30 avril 2016 / Mis à jour à 03:13 - Paris  Newsletter  Alertes e-mail  English edition  Flux
Santé



Au moins 51 personnes atteintes de la fièvre jaune ont péri en Angola, où une épidémie sévit actuellement, selon les autorités sanitaires.


L’organisation mondiale de la santé (OMS) a confirmé un deuxième cas d’Ebola en Sierra Leone.


Après l’annonce de la fin de l’épidémie Ebola en Afrique de l’Ouest jeudi par l’Organisation mondiale de la santé (OMS), un nouveau cas a été découvert en Sierra...


L’Organisation mondiale de la santé (OMS) a annoncé jeudi la fin de l’épidémie Ebola en l’Afrique de l’Ouest, la plus grave depuis l’identification du virus il y a 40...


L’Organisation mondiale de la Santé a indiqué, ce mercredi, qu’elle annoncera jeudi la fin de l’épidémie d’Ebola en Afrique de l’Ouest.


L’épidémie Ebola, qui a officiellement fait 2500 morts en Guinée, est désormais terminée dans le pays.


Un nombre record d’infections du virus du sida a été enregistré en 2014 en Asie et en Europe, selon l’Organisation mondiale de la santé (OMS).


Alors que le Liberia s’était débarrassé du virus Ebola, il y a quelques mois, un adolescent de 15 ans est mort de la fièvre hémorragique.


Les pays touchés par Ebola en Afrique de l’ouest remportent une première victoire en ayant passé une semaine sans nouveaux cas du virus.


Toutes les archives Santé
à la une




communiqués


en bref




dossiers