Daena Soares est Miss Univers Jamaïque 2021

Daena Soares (01 nov 21)
Daena Soares

Le concours Miss Univers Jamaïque 2021 s’est tenu dans la nuit de samedi à dimanche, au Riu Montego Bay. À la fin de l’événement, Daena Soares a été couronnée par son prédécesseur Miqueal-Symone Williams, lauréate de l’édition 2020. Trishanie Weller a terminé en tant que première dauphine et Lauren Less a été désignée deuxième dauphine.

L’étonnante beauté de 22 ans, Daena Soares, a été élue Miss Univers Jamaïque 2021 et succède ainsi à Miqueal-Symone Williams, lauréate de l’édition 2020. Originaire de la paroisse jamaïcaine Breadbasket, St Elizabeth, elle a récemment décroché son diplôme en sciences médicales de base à l’Université des Antilles. Lors de la finale, Daena Soares a également reçu le prix de la plus photogénique et de la convivialité. Lauren Less a reçu le prix Best in Swimwear. Kim-Marie Spence a remporté le prix Best in Eveningwear.

La soirée a été animée par le chanteur Brandon Williams, qui a gardé le public en transe tout au long. Les invités de marque comprenaient Dionne Tarter Mrs Jamaica World 2021 et Nadine Thomas-Hylton Miss Univers Jamaïque 1997, qui a également présidé le comité de sélection. Un certain nombre de prix spéciaux ont également été présentés lors de la finale; Keronica Lewis a reçu le prix de l’altruisme tandis que Trishanie Weller et Daena Soares ont partagé le prix de la convivialité.

Daena Soares représentera donc la Jamaïque au 70ème concours de Miss Univers, qui se tiendra le 12 décembre 2021, à Eilat, en Israël. Elle tentera de décrocher la couronne et de devenir la première Jamaïcaine à réaliser un tel exploit. La gagnante succède à Andrea Meza du Mexique, à la fin de l’événement. Ce sera le premier concours organisé au Moyen-Orient pour la première fois depuis 2000.