Vanessa, veuve de Kobe Bryant : « Il n’y a pas de mots pour décrire notre douleur »

Vanessa et Kobe Bryant

Trois jours après l’accident d’hélicoptère qui a coûté la vie à deux personnes qui lui sont très chères, notamment sa fille Gianna et son mari Kobe Bryant, Vanessa a indiqué ne pas être en mesure « d’imaginer la vie sans eux ».

« Mes filles et moi sommes complètement anéanties par la perte soudaine de mon mari, Kobe – le formidable père de nos enfants; et de ma belle et douce Gianna – une fille aimante, généreuse et merveilleuse, la formidable sœur de Natalia, Bianka et Capri (…). Nous sommes aussi anéanties pour les familles qui ont perdu leurs proches dimanche, et nous partageons leur peine », a écrit la veuve de Kobe Bryant, Vanessa, sur Instagram.

« Il n’y a pas de mots pour décrire notre douleur en ce moment », a poursuivi celle qui a perdu époux et fille dans ce tragique accident. « C’est impossible d’imaginer la vie sans eux. Mais nous nous levons chaque jour et nous essayons d’aller de l’avant parce que Kobe et notre bébé, Gigi, nous montrent le chemin ».

Au passage, la veuve de Kobe Bryant a indiqué qu’à travers la Fondation qu’elle avait créée avec son époux, elle tente de collecter des fonds pour venir en aide aux personnes qui se trouvaient dans le même hélicoptère que son mari et qui sont aussi décédées. Kobe Bryant, sa fille Gianna et sept autres personnes sont décédés le 26 janvier dernier lorsque leur hélicoptère s’est écrasé sur une colline près de Los Angeles.

A lire : Sénégal : Sadio Mané et Macky Sall rendent hommage à Kobe Bryant