Trevor Noah vend son manoir à plus de 27 millions de dollars


Lecture 2 min.
Trevor Noah vend son manoir (13 oct 21)
Trevor Noah vend son manoir

Le présentateur de télé et comédien de renommée mondiale, le Sud-Africain Trevor Noah, aurait vendu son manoir à plus de 27,8 millions de dollars. Une maison qu’il avait achetée à Bel Air, pour y vivre avec son ex-petite amie Minka Kelly. Malheureusement, le couple aurait rompu au mois de mai dernier. Selon le site d’information sur les célébrités Just Jared, le manoir avait été mis en vente pour plus de 30 millions de dollars.

Après avoir rompu avec son ex-petite amie Minka Kelly, Trevor Noah aurait décidé de revendre son manoir à plus de 27,8 millions de dollars. Présentée comme un « chef-d’œuvre de design sobre et sobre », la maison est nichée dans les collines de Bel Air, une poche de Los Angeles remplie de résidents nantis et surplombe son country club haut de gamme. Il est conçu par l’architecte Mark Rios.

La maison a 11 375 pieds carrés d’espace de vie avec six chambres et 9 salles de bain, une salle de sport, une bibliothèque, une cave, un ascenseur vitré, un spa de style japonais, une terrasse sur le toit qui peut être transformée en salle de projection. Elle est aussi dotée d’une piscine et d’une cuisine extérieure. Mais, on ignore si Trevor Noah a fait des modifications, lors de son bref séjour dans cette demeure.

À 37 ans, Trevor Noah dirige l’émission The Daily Show de Comedy Central depuis 2015. En 2017, il a signé une prolongation de contrat qui le maintiendra dans le fauteuil de l’hôte jusqu’à la fin de 2022. Il s’est récemment lancé dans une tournée mondiale « Back to Abnormal » et a décroché un rôle dans le prochain film « The Matrix 4», dont la sortie est prévue en décembre.

Selon le New York Post, Trevor Noah a loué un autre penthouse à New York. Celui-ci se situe dans le luxueux immeuble 70 Vestry de Tribeca. le coût du loyer : 52 000 dollars par mois.

A lire : Trevor Noah s’achète un nouveau manoir à plus de 14 milliards

Suivez Afrik.com sur Google News Newsletter