Tems lâche les visuels «Crazy Tings»


Lecture 2 min.
Tems (23 oct 21)
Tems

Temilade Openiyi plus connue sous son nom de scène «Tems», la chanteuse et compositrice nigériane, a réalisé les visuels de «Crazy Tings», le premier single de «If Orange Was A Place», son deuxième EP. Elle a sorti le clip le jeudi 21 octobre, après des jours de teasing. Les visuels de moins de 4 minutes montrent qu’elle réfléchit à une relation avec un amant supposé.

Depuis la sortie de «For Broken Ears», son premier EP de 7 titres, en 2020, Tems, mieux connue sous le nom de Temilade Openiyi, balise son chemin dans l’industrie musicale nigériane. Sa collaboration sur «Essence», un single à succès de «Made In Lagos», le quatrième album de Wizkid, a également attiré l’attention sur la chanteuse. Suite à l’exploit sans précédent enregistré par «Essence», elle a récemment reçu une plaque de platine après que la chanson a atteint plus de 400 000 ventes aux États-Unis.

Plusieurs de ses fans se sont précipités sur YouTube, pour accueillir la nouvelle chanson. «Je suis Sud-africain et amoureux de la musique de Tems. Elle m’a vraiment fait écouter d’autres musiques africaines en dehors de mon pays. Crazy Things est ma chanson préférée», a indiqué Ofentse Leballo. «Par où commencer pour décrire l’authenticité de Tems ? Des visuels captivants, une voix apaisante, unique et des vibrations groovy. Elle est son propre genre», a dit Dominic Andrews. «Tems est une femme formidable, elle est déjà une légende dans ses deux premières années dans l’industrie», estime Krizzy ManiVevo.

Le bonheur ne venant jamais seul, elle a été annoncée, mercredi, parmi les nominés pour les MTV Europe Music Awards (EMA), dans la catégorie « Best African Act », aux côtés de son compatriote Wizkid, de l’Américano-ghanéenne Amaarae, du roi du bongo Flava tanzanien Diamond Platnumz et du rappeur sud-africain Focalistic.

A lire : MTV Europe Music Awards 2021 : Amaarae, Diamond Platnumz, Focalistic…, nominés

Avatar photo
Justin Coulibaly est un journaliste africain collaborant avec Afrik.com, où il signe notamment des articles d’actualité et de société autour des figures médiatiques, culturelles et sportives du continent.
Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News