Tems lâche les visuels «Crazy Tings»

Tems (23 oct 21)
Tems

Temilade Openiyi plus connue sous son nom de scène «Tems», la chanteuse et compositrice nigériane, a réalisé les visuels de «Crazy Tings», le premier single de «If Orange Was A Place», son deuxième EP. Elle a sorti le clip le jeudi 21 octobre, après des jours de teasing. Les visuels de moins de 4 minutes montrent qu’elle réfléchit à une relation avec un amant supposé.

Depuis la sortie de «For Broken Ears», son premier EP de 7 titres, en 2020, Tems, mieux connue sous le nom de Temilade Openiyi, balise son chemin dans l’industrie musicale nigériane. Sa collaboration sur «Essence», un single à succès de «Made In Lagos», le quatrième album de Wizkid, a également attiré l’attention sur la chanteuse. Suite à l’exploit sans précédent enregistré par «Essence», elle a récemment reçu une plaque de platine après que la chanson a atteint plus de 400 000 ventes aux États-Unis.

Plusieurs de ses fans se sont précipités sur YouTube, pour accueillir la nouvelle chanson. «Je suis Sud-africain et amoureux de la musique de Tems. Elle m’a vraiment fait écouter d’autres musiques africaines en dehors de mon pays. Crazy Things est ma chanson préférée», a indiqué Ofentse Leballo. «Par où commencer pour décrire l’authenticité de Tems ? Des visuels captivants, une voix apaisante, unique et des vibrations groovy. Elle est son propre genre», a dit Dominic Andrews. «Tems est une femme formidable, elle est déjà une légende dans ses deux premières années dans l’industrie», estime Krizzy ManiVevo.

Le bonheur ne venant jamais seul, elle a été annoncée, mercredi, parmi les nominés pour les MTV Europe Music Awards (EMA), dans la catégorie « Best African Act », aux côtés de son compatriote Wizkid, de l’Américano-ghanéenne Amaarae, du roi du bongo Flava tanzanien Diamond Platnumz et du rappeur sud-africain Focalistic.

A lire : MTV Europe Music Awards 2021 : Amaarae, Diamond Platnumz, Focalistic…, nominés