Sienna Evans élue Miss Monde Bahamas 2021

Sienna Evans (30 oct 21)
Sienna Evans

L’organisation Miss World Bahamas a sélectionné Sienna Evans comme porte-drapeau du pays pour le concours le plus grand et le plus prestigieux du monde, Miss Monde 2021. Cette 70ème édition du concours Miss Monde qui se tiendra le 16 décembre 2021 au José Miguel Agrelot Coliseum, à San Juan, Porto Rico. Toni-Ann Singh de la Jamaïque couronnera son successeur à la fin de l’événement.

Titulaire d’un diplôme en sciences (BSc) et neurosciences, qu’elle a obtenu pendant ses études au Honors College of Florida Atlantic University (FAU), Sienna Evans est élue Miss Monde Bahamas 2021. Elle siège au conseil d’administration de la National Brain Injury Foundation, aux Bahamas. De plus, elle est propriétaire d’Access Bahamas Medical Labs, un réseau de laboratoires biomédicaux offrant des services cliniques, un service de conciergerie pour les tests Covid, sur rendez-vous, et des tests d’antigène.

C’est grâce à ses laboratoires que Sienna Evans facilitera son projet « Beauty with a Purpose », un élément essentiel du concours Miss Monde dans lequel les candidates doivent travailler sur un projet qui aide les habitants de leur pays d’origine, leur permettant d’utiliser leurs capacités pour apporter une contribution réelle et durable à la vie des malades et des défavorisés. Le projet Access Granted de Sienna se concentrera sur la fourniture de soins de santé accessibles à tous les Bahamiens.

La nouvelle reine de la beauté bahamienne, Sienna Evans, devait être officiellement couronnée avant son départ pour le concours le plus grand et le plus prestigieux du monde, Miss Monde 2021. Sienna partira pour Porto Rico dans quelques semaines, pour le début du concours Miss Monde, qui commencera le 21 novembre prochain.