Ronaldo s’affiche avec une montre à 1,5 million d’euros

Cristiano Ronaldo (08 nov 21)
Cristiano Ronaldo

La star portugaise de Manchester United, Cristiano Ronaldo, porte une montre à près de 1,5 million d’euros. Cette montre qui se remarque au poignet de CR7 est une pièce d’une rare exception, au prix de plus d’un an de salaire, de la moyenne des joueurs du championnat de Ligue 1 française. La montre est signée de la marque horlogère suisse, Franck Muller.

Cristiano Ronaldo a de nouveau secoué les réseaux sociaux, pas en marquant des buts comme il sait bien le faire, mais le joueur s’est affiché avec une montre d’une valeur incroyable. C’est une image, à première vue, sans trop d’importance, entre la star portugaise et son jeune coéquipier de Manchester United, Amad Diallo. C’est ce dernier qui a partagé le cliché sur sa page Instagram. Il est accompagné de Cristiano Ronaldo et pose avec le Portugais, au lendemain du match nul (2-2), de Manchester United à Bergame.

La montre est estimée à près d’1,5 million d’euros. Cette montre est signée de la marque horlogère suisse, Franck Muller. Elle est d’un modèle Cintrée Curvex Tourbillon, avec la spécificité d’être en or blanc de 18 carats et faite de diamants. Ils sont taillés en baguettes et selon les spécialistes de ce genre de produit d’exception, il en compterait pas moins de 600. Son nombre est limité, certains assurent même qu’il s’agirait d’une pièce unique dans le monde.

La valeur de la monte a été jugée énorme par les internautes, dont certains cherchent seulement de quoi se mettre sous la dent. Mais, Cristiano Ronaldo a les moyens de s’offrir ce plaisir. Il aurait gagné, selon les estimations données à son sujet, la coquette somme de 1,12 milliard de dollars, depuis le début de sa carrière de footballeur professionnelle, en 2022, au Sporting de Lisbonne, puis Manchester United, Real Madrid, Juventus, avant de faire son grand retour à United, l’été dernier.