Ronaldo, faire encore la fierté de Georgina Rodriguez !


Lecture 3 min.
Georgina Rodriguez et Cristiano Ronaldo
Georgina Rodriguez et Cristiano Ronaldo

Alors que la polémique était très vive, ces deniers temps, à son sujet, le footballeur d’origine portugaise, Cristiano Ronaldo, vient de clore le débat, faisant une nouvelle fois la fierté de sa chérie Georgina Rodriguez. De quoi s’agit-il.

Pensionnaire de la Juventus Turin, en Italie, Cristiano Ronaldo n’en finit plus de battre des records. Lors du match qui se jouait mardi, en Coupe d’Italie, le compagnon de la femme d’origine argentine, Georgina Rodriguez a fait l’essentiel, permettant à son club de s’imposer sur un beau score de 2 buts à 1 face à l’Inter de Milan, en inscrivant un  joli doublé.

Une belle performance qui attire, une nouvelle fois, les projecteurs sur le Portugais, certes, mais aussi des lauriers à lui tressés. « Le meilleur marqueur de notre histoire est également le meilleur marqueur du football mondial. Toutes nos félicitations Cristiano Ronaldo », a ainsi salué le Real Madrid, après le doublé du Portugais face à l’Inter.

Pour sa part, le journal Tuttosport estime que « CR7, c’est le plaisir de la Juve ». « Les Bianconeri réservent la finale de la Coupe d’Italie et retrouvent un CR7 létal », a poursuivi le journal. Quant au média Corriere dello Sport, il résume tout en soulignant que c’est « L’hypothèque de Cristiano ». La Gazzetta dello Sport, évoque une « revanche de CR7 », allusion faite à la victoire de l’Inter de Milan sur la Juventus, en championnat (2-0).

Le journal espagnol Marca met ainsi au compteur de Ronaldo 763 buts : un record mondial, suite à ce doublé. Ainsi, selon ce journal, l’ancien du Real Madrid, Ronaldo, entre un peu plus dans la légende du football, devenant le meilleur buteur de l’histoire. Convaincu qu’avec ses 763 buts, le quintuple Ballon d’or clôt le débat, car il aurait surpassé les 762 buts inscrits par Pelé et Josef Bican.

Si pour beaucoup d’analystes, Cristiano Ronaldo reste à la quatrième place du classement derrière Josef Bican, (805 buts), Romario (772 buts) et Pelé (767 buts), Marca rejette en bloc, soulignant que certains des buts à l’actif de ces trois hommes ne doivent pas être pris en compte, puisqu’ils auraient été inscrits dans des compétitions amateures ou régionales. Une nouvelle performance qui ne peut que faire la fierté de Georgina Rodriguez.

« « Là où il y a unité, il y a victoire ». Tu es l’un des meilleurs athlètes de l’histoire, tu es déjà une légende, et ma source d’inspiration. Merci beaucoup mon amour. Félicitations pour ce nouveau titre dans ta carrière professionnelle ! C’est ma fierté et mon plus grand bonheur de t’accompagner main dans la main sur le chemin de la vie », écrivait Georgina Rodriguez, lors que la Juventus remportait la 9ème Supercoupe d’Italie de son histoire en battant Naples (2-0).

A lire : Cette photo de Ronaldo et Georgina qui enflamme la Toile

Suivez Afrik.com sur Google News Newsletter