L’Angleterre pleure Sadio Mané qui passe mardi la visite médicale au Bayern

Sadio Mane annoncé au Bayern
Sadio Mane au Bayern Munich

L’ancien joueur de Liverpool, Jamie Carragher, n’a pas caché sa tristesse de voir l’international sénégalais Sadio Mané quitter les Reds. Dans un message sur Twitter, il a reconnu que l’attaquant sénégalais d’Anfield est son «joueur de Liverpool préféré». Sadio Mané doit passer la visite médicale au Bayern Munich ce mardi.

Jamie Carragher s’est exprimé sur le départ du champion d’Afrique, Sadio Mané, annoncé au Bayern Munich. L’ancien joueur de Liverpool devenu consultant n’avait jusqu’ici pas cru à ce départ. «Quand je regarde Liverpool en tant que fan, Sadio Mané est mon joueur préféré. Je suis un grand fan de Sadio Mané et je peux vous assurer qu’il n’ira nulle part, car je ne le laisserai pas aller au Bayern Munich», avait-il lancé sur de Sky Sports, il y a peu.

Lire : Mercato : Liverpool, Sadio Mané annoncé au Bayern Munich, les Sénégalais font le transfert

Désormais fixé sur l’avenir de l’international sénégalais, le consultant Carragher a témoigné, le cœur visiblement meurtri, toute son affection pour Sadio Mané. «Mon joueur de Liverpool préféré de cette époque, Sadio Mané, s’en va enfin. La haute performance malgré un faible répit et pourtant jamais blessé ! Trophées et buts à gogo, une véritable légende de Liverpool. Merci Sadio ! », a-t-il écrit sur son compte Twitter.

Lire : Le contrat de Mané avec le Bayern fuite : Liverpool crache sur l’offre !

Il n’y a pas que Jamie Carragher qui pleure le départ de Sadio Mané, c’est toute la Grande-Bretagne. D’ailleurs, le Daily Express évoque «Une triste fin», alors que le Daily Star a titré : «Sadio, tout est fini». Le journal précise que Liverpool a accepté la dernière offre faite par les dirigeants du Bayern Munich pour décrocher le champion d’Afrique. Selon The Guardian, le Bayern a dû faire une offre légèrement supérieure à 40 millions d’euros, bonus compris. L’attaquant sénégalais, précise Foot Mercato, doit passer la visite médicale mardi, avant de signer un contrat de trois ans.

Lire : Transfert de Mané au Bayern, ce que dit le coach du Sénégal Aliou Cissé