Le contrat de Mané avec le Bayern fuite : Liverpool crache sur l’offre !

Sadio Mané, attaquant sénégalais
Sadio Mané, international sénégalais

Pour s’offrir les services de l’attaquant international sénégalais, Sadio Mané, le Bayern Munich a fait une offre de 24,5 millions d’euros, plus 4,5 millions de bonus. Insuffisant estiment les dirigeants de Liverpool.

Le Bayern Munich a jeté son dévolu sur le Sénégalais Sadio Mané, dont le contrat avec Liverpool prend fin le 30 juin 2023. Les champions d’Allemagne comptent recruter l’attaquant de Liverpool, par ailleurs meilleur buteur de l’histoire du Sénégal en équipe nationale, pour combler le très probable départ de Robert Lewandowski au FC Barcelone.

Champion d’Afrique, Sadio Mané semble décidé à changer d’air cet été et serait très motivé à l’idée de rejoindre le Bayern Munich. D’ailleurs, selon des révélations de Sport1, le joueur aurait déjà conclu un accord sur les termes de son engagement avec le Bayern. Il a été avancé un contrat de trois ans d’une valeur totale de 60 millions d’euros.

Il ne reste aux champions d’Allemagne que de tenter de convaincre les dirigeants du club anglais afin qu’ils cèdent leur attaquant. Seulement, révèle The Times, une première offre de 24,5 millions d’euros plus 4,5 millions de bonus, faite par le Bayern à Liverpool pour l’acquisition de Sadio Mané, a été refusée par le club anglais, qui la juge insuffisante. Les négociations se poursuivent.

A lire : Mercato : Liverpool, Sadio Mané annoncé au Bayern Munich, les Sénégalais font le transfert