Triplé inscrit contre le Bénin, Mané dépasse Henri Camara et envoie un message au Bayern Munich

Sadio Mané, contrôle de balle
Sadio Mané, attaquant du Sénégal

Auteur d’un triplé, ce samedi 4 juin contre le Bénin, au stade Me Abdoulaye Wade de Diamniadio au Sénégal, Sadio Mané dépasse le record de l’ancien international sénégalais Henri Camara. Dans le même temps, l’enfant de Bambali envoie un signal fort aux dirigeants du Bayern Munich où le joueur est annoncé.

Sadio Mané a signé un triplé (12e, 22e, 61e), ce soir, face au Bénin, lors du match comptant pour la première journée des éliminatoires de la CAN 2023. L’attaquant sénégalais inscrit ainsi son 32ème but en équipe nationale battant le record d’Henri Camara, qui avait réussi à cumuler 31 buts en sélection. Avec le record de ce jour, Mané devient le meilleur buteur de l’histoire des Lions du Sénégal.

Le triplé inscrit par Sadio Mané face aux Ecureuils du Bénin (3-1) est aussi un message très fort envoyé par l’attaquant de Liverpool sur le départ aux dirigeants du club allemand de Bayern Munich, qui auraient jeté leur dévolu sur le Lion de la Téranga. Un triplé qui rassure ses fans et permet au Sénégal d’être bien lancé dans la phase qualificative pour la prochaine CAN Côte d’Ivoire 2023.

A lire : Match contre le Bénin, les Sénégalais mettent la pression sur les Lions