Faites le Mur avec Afrik.com

Un mur pour soutenir la philosophie éditoriale d’Afrik.com, le premier quotidien panafricain en ligne. Particuliers, entreprises ou organisations de la société civile, apportez votre pierre à l’édifice éditorial d’un quotidien libre et indépendant. Les briques coûtent de 15 à 349 euros pour une année, en fonction de leur taille, et représentent le logo de votre site, de votre entreprise ou votre photo.

Afrik.com est l’un des premiers médias francophones sur l’actualité de l’Afrique et de sa diaspora, avec plus de 10 millions de visiteurs uniques par an. Afin de soutenir notre croissance, qui s’appuie sur la production d’un contenu éditorial par une équipe de journalistes basés à Paris et des correspondants dans de nombreux pays africains, Afrik.com ouvre un nouvel espace de publicité réservé à ceux – entreprises, particuliers et organisations de la société civile – qui souhaitent soutenir note média.

Construit avec le soutien de Rue89, le plus important des médias pure player français de l’Internet, le Mur d’afrik.com est un espace où vous pouvez afficher le logo de votre site, de votre entreprise ou votre photo. Par cet acte, vous affichez votre soutien au modèle de presse incarné par Afrik.com. Un journal en ligne indépendant, moderne et résolument tourné vers une meilleure prise en compte du point de vue de l’Afrique dans l’actualité mondiale.

Depuis près de 10 ans, Afrik.com s’attache à apporter une information libre et pertinente à destination de l’Afrique et de ses diasporas. Afrik.com, dont les journalistes s’attellent au quotidien à vous montrer un autre visage de l’Afrique, loin de l’image misérabiliste véhiculée par les grands médias occidentaux, s’est imposée comme le média leader sur le public francophone. Loin des effets de mode du web 2.0, nous avons maintenu notre cap en mettant l’accent sur la recherche d’une information originale et fiable. Pour nous encourager et participer à notre développement, n’hésitez pas à apporter votre brique au Mur d’Afrik.com afin de renforcer l’édifice d’une information qui pense l’Afrique autrement.