Cristiano Ronaldo : « Quelle date magique 07/07 »


Lecture 2 min.
L'hôtel de Ronaldo à New York
L'hôtel de Ronaldo à New York

Le 7 est décidément un numéro fétiche pour l’attaquant international portugais Cristiano Ronaldo. C’est sur les réseaux sociaux que le compagnon de Georgina Rodriguez a fait connaître l’inauguration du nouvel hôtel de la chaîne Pestana CR7. « Quelle date magique 07/07 pour vous présenter mon nouvel hôtel Pestana CR7 Times Square, à New York », a-t-il écrit en légende de la photo de l’hôtel sur sa page Instagram.

Après Lisbonne, Funchal, Madrid et Marrakech, l’attaquant international portugais Cristiano Ronaldo continue de développer son activité. Il vient d’ouvrir les portes d’un nouvel hôtel, cette fois à Times Square, à New York. CR7 est très ravi de la nouvelle et de la date d’ouverture, qui se démarque par le numéro du joueur : « Quelle date magique 07/07 pour vous présenter mon nouvel hôtel Pestana CR7 Times Square, à New York ».

Situé non loin de la mythique salle, Madison Square Garden, où évoluent notamment les Knicks, en NBA, l’établissement se veut de standing et les nuits avoisinent les 150 euros, en moyenne. « Réservez maintenant et découvrez l’hôtel le plus récent et le plus cool, dans le meilleur emplacement de la ville », a-t-il ajouté, dans la publication qui montre des images de l’espace.

Il est « parfait pour les sportifs » peut-on également lire sur sa publication, qui décrit le lieu en ces termes : « Le Pestana CR7 Times Square est un hôtel cosmopolite bénéficiant d’un emplacement privilégié dans le centre de Manhattan. Fidèle à son image sophistiquée, dynamique et toujours connectée au mode de vie sportif, notre hôtel est le point de départ idéal pour ceux qui souhaitent profiter pleinement de l’animation de la ville ».

C’est donc le cinquième hôtel pour Cristiano Ronaldo, qui en compte désormais le même nombre que Lionel Messi, depuis que l’Argentin a ouvert son dernier à Andorre. Sur ce terrain aussi, il faut remarquer que les deux cracks du ballon s’opposent indirectement.

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News