Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez partagent un dîner japonais


Lecture 2 min.
Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez
Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez

Fraîchement couronné meilleur buteur de la Serie A italienne avec 29 réalisations, à l’issue des 38 journées disputées, l’attaquant international portugais de la Juventus, Cristiano Ronaldo a pris la direction du Portugal. La première étape de la star a été Lisbonne, où il profite des premiers jours de vacances en compagnie de sa petite amie, Georgina Rodríguez, également de retour de son court séjour à Monaco où elle a assisté au grand prix de F1. Les deux ont partagé un dîner nippon.

Ce sont les vacances pour les footballeurs des grands championnats européens, mais plusieurs d’entre eux préparent également l’Euro 2021 avec leurs sélections respectives (11 juin – 11 juillet 2021), à l’instar de Cristiano Ronaldo. Champion en titre, depuis 2016 en France, avec la Seleçao, CR7 devrait permettre à son pays de conserver sa couronne. En attendant, il passe du beau temps avec sa douce moitié Georgina Rodriguez.

Ronaldo et Georgina au restaurantLe couple a apprécié un dîner japonais dans l’un des restaurants les plus prestigieux de Lisbonne, Yakuza. Sur les réseaux sociaux, le chef Olivier a partagé la présence de Cristiano Ronaldo dans l’établissement. Olivier da Costa, propriétaire de l’espace, a partagé une image dans laquelle il apparaît avec le couple et, en légende, a écrit: « Le roi et la reine sont de retour ». En plus de sa petite amie Georgina Rodriguez, l’attaquant de 36 ans avait également la compagnie de deux de ses amis les plus proches, Miguel Paixão et José Semedo.

Comme d’habitude, chaque année, Ronaldo profitera également de vacances avec sa famille. Ce dîner a été de belles retrouvailles avec l’amour de sa vie, Georgina Rodriguez, qui revient d’un court séjour à Monaco où elle a assisté, avec les quatre enfants du footballeur (Cristiano Jr, Eva Maria, Mateo et Alana Martina), à la course du grand prix du F1. Ce mardi, Georgina Rodríguez a partagé deux nouvelles photos, dans lesquelles elle se montre en train de se détendre avec son partenaire.

Suivez Afrik.com sur Google News Newsletter