Côte d’Ivoire : Gervinho au chevet des enfants de DJ Arafat

Gervinho

Le footballeur ivoirien Gervinho, très touché par la mort tragique de DJ Arafat, a fait un très beau geste envers les enfants du musicien. Les détails.

Gervinho, malgré la distance qui le sépare de son pays la Côte d’Ivoire, suit de très près ce qui s’y passe. Et comme tout Ivoirien, la mort tragique de DJ Arafat ne l’a pas laissé indifférent. En effet, le footballeur a fait un don de 10 millions de francs aux enfants de DJ Arafat.

En plein début de saison avec son club italien de Parme, l’attaquant ivoirien, Gervinho, indisponible, a dû s’offrir les services de sa marraine, la ministre de l’Education nationale, Kandia Camara pour remettre le don aux enfants du disparu.

A lire : Mort de Dj Arafat : la suite des événements

Rappelons que de son vivant, DJ Arafat avait bénéficié d’un clin d’œil de Gervinho, qui lui avait rendu hommage sur le terrain, en brandissant un tee-shirt à l’effigie du roi du coupé-décalé.

DJ Arafat est décédé dans la nuit du 11 au 12 août 2019, suite à un accident de la circulation. La moto qu’il conduisait aurait violemment percuté une voiture conduite par une journaliste. Ses obsèques sont prévues le 31 août.