«Black Panther» : Lupita Nyong’o pleure Miss Dorothy Steel

Lupita et Miss steel (21 oct 21)
Lupita et Miss steel

Après Chadwick Boseman, mort le 28 août 2020 à Los Angeles, «Black Panther» connaît également la disparition de Miss Dorothy Steel, âgée de 95 ans. S’adressant aux médias sociaux, l’actrice et réalisatrice mexico-kényane Lupita Nyong’o a dit sa douleur et l’impact de cette disparition sur la suite du tournage de «Black Panther 2».

L’actrice de «Black Panther» Miss Dorothy Steel rejoint Chadwick Bosman. La nonagénaire est décédée vendredi dernier, des suites de maladie. Réagissant sur les médias sociaux, l’actrice et réalisatrice mexico-kényane Lupita Nyong’o a décrit Miss Steel comme follement pleine d’esprit, révélant qu’elle lui manquera sur le tournage de «Black Panther 2». «Miss Dorothy Steel va me manquer sur le plateau de Black Panther 2. Elle était la plus réelle. Pleine d’esprit et très chaleureuse. Nous avons tous beaucoup apprécié sa présence. Elle était dévouée à son rôle dans le film et s’est présentée avec un grand enthousiasme», a-t-elle écrit.

Se souvenant des moments où elles ont été ensemble sur le plateau, Lupita Nyong’o a ajouté que sa co-vedette dans le film de super-héros américain de 2018 basé sur le personnage de Marvel Comics, plaisantait souvent sur sa mort. «Elle a souvent plaisanté en disant qu’elle ne serait peut-être pas là le lendemain du tournage et cela me faisait toujours rire. Mais elle comprenait son destin,avait une idée de sa fin, mais sans une certitude sur la date exacte de sa mort. Il me semble qu’elle ait vécu pleinement son existence. Pour quelqu’un qui a commencé à jouer à la fin des années 80. Pour cela, j’ai une grande admiration pour elle», a-t-elle ajouté.

Selon certaines informations, Miss Steel, qui a commencé à jouer à l’âge de 88 ans, est décédée chez elle à Detroit, dans le Michigan. La cause de son décès n’a pas été divulguée. « C’est avec le cœur lourd que j’annonce que Dorothy Steel a fait la transition ce matin, dans sa ville natale de Détroit. C’est ce qu’elle voulait, être à la maison. Merci, Mme Dorothy, de m’avoir donné l’opportunité de surfer sur cette vague avec vous. Merci à tous les directeurs de casting qui ont embauché Mme Dorothy. Merci au monde de l’aimer de loin », a pour sa part indiqué son agent Cindy Butler, confirmant sa mort.