Beyoncé rend hommage à l’humoriste kényane Majimbo


Lecture 2 min.
Beyoncé rend hommage à humoriste kényane Majimbo
Beyoncé rend hommage à humoriste kényane Majimbo

La chanteuse américaine Beyoncé Carter a rendu un vibrant hommage à l’humoriste kényane Elsa Majimbo. Sensation des médias sociaux Elsa Majimbo a atterri sur le site Web de Beyoncé Knowles-Carter après que la Queen B l’a reconnue comme l’une des femmes les plus puissantes au monde dans le cadre de ses célébrations de la Journée internationale de la femme.

La chanteuse américaine Beyoncé Carter a nommé Elsa Majimbo, Janet Mock, Bozoma Saint John, Laverne Cox, Thasunda Brown Duckett, Meghan Markle, Amina J Mohammed, Maxine Waters, Rosalind «Roz» Brewer, Stacey Abrams, Alexandria Ocasio-Cortez et Jane Fonda comme The Rule Breakers.

Sur son site Web, Beyoncé a applaudi les femmes pour avoir créé leur propre voie. « Pour ceux qui ont créé leur propre façon de raconter leurs histoires, trouvé d’autres voies pour se rendre aux destinations et enfreint toutes les règles du processus, We See You ! Nous saluons chacun d’entre vous en cette Journée internationale de la femme », a-t-elle écrit.

« Amajimbos », qui est le nom que les fans d’Elsa Majimbo se sont donné une fois qu’elle s’est installée chez elle à Mzansi, était d’humeur à célébrer la Journée internationale de la femme quand Elsa a reçu le cri de Queen Bey. « Ça fait du bien d’être le favori de Beyoncé et de le mettre sur son site Web. Personne ne me regarde dans les yeux. Personne n’en vaut la peine », a déclaré Elsa, après avoir posté la capture d’écran du site Web de Bey.

Par ailleurs, la comédienne kényane Elsa Majimbo a rencontré quelques stars d’Afrique du Sud, dont le designer Rich Mnisi, l’animateur de télévision Olwethu Leshabane et DJ Black Coffee. Ce dernier a chanté ses louanges, en utilisant sa propre ligne célèbre sur Twitter. Elsa, qui est clairement un fan du DJ, était évidemment heureuse de rencontrer la star de renommée mondiale.

Elsa Majimbo a fait sensation sur les réseaux sociaux lors des étapes initiales de confinement lié au Covid-19, lorsqu’elle a publié de brèves vidéos d’elle-même sur Twitter, TikTok et d’autres plateformes de réseaux sociaux. Son contenu hilarant est devenu viral dans le monde entier et un succès instantané et régulier sur les mises à jour du statut WhatsApp des gens.

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News