Alicia Keys dans « Dubaï ne dort pas », en décembre


Lecture 2 min.
Alicia Keys
Alicia Keys

La chanteuse américaine Alicia Keys, lauréate d’un Grammy, sera la première artiste internationale à se produire dans le cadre de la série « Infinite Nights d’Expo 2020 » de Dubaï. Les invités peuvent s’attendre à de nouvelles prestations éclatantes des plus grands succès d’Alicia, ainsi qu’à certaines chansons de son double album très attendu. Elle est prête à livrer une très belle performance du cœur d’Al Wasl Plaza, le 10 décembre prochain.

Tous les chemins mènent à Dubaï, en cette fin d’année 2021. Plusieurs artistes de renommée internationale sont attendus dans cette ville des Émirats Arabes Unis, réputée pour son shopping de luxe, son architecture ultramoderne et sa vie nocturne animée. Ainsi, la chanteuse américaine Alicia Keys sera la première artiste internationale à se produire dans le cadre de l’illustre série « Infinite Nights d’Expo 2020 » de Dubaï (Dubaï ne dort pas). Elle est déjà très enthousiaste de pouvoir participer à ce festival au milieu du désert arabique.

« Se produire dans la série Infinite Nights de l’Expo 2020 Dubaï va être une expérience tellement incroyable ! Je suis tellement excitée de partager avec le monde entier une performance si magnifiquement, unique et spéciale, à la veille de la sortie de mon nouvel album « Keys ». « Keys » consiste à abandonner tout ce qui vous retient et à briser les plafonds invisibles au-dessus de nous ! Il reflète parfaitement les valeurs d’Expo. J’ai hâte de déverrouiller ce nouvel univers avec vous », a déclaré Alicia Keys.

Dès lors, le public peut s’attendre à un spectacle en direct passionnant mettant en vedette les chansons classiques d’Alicia ainsi qu’un aperçu de son double album « Keys ». « Après l’incroyable succès de nos artistes arabes, en octobre et novembre, nous sommes ravis d’amener Alicia Keys à l’Expo 2020 pour faire la Une de notre série Infinite Nights. Expo 2020 et Alicia partagent la conviction que la créativité et la diversité des gens doivent être célébrées, que chacun a la possibilité de réaliser ses rêves et de briller. Nous attendons avec impatience un spectacle qui inspire et ravit notre public », a indiqué Lubna Haroun, membre de l’organisation.

Ce concert gigantesque de la chanteuse américaine Alicia Keys, dans la série « Infinite Nights d’Expo 2020 » de Dubaï, sera également diffusé en direct dans le monde entier et disponible sur plusieurs chaînes, notamment Expo TV sur YouTube, Facebook, entre autres, ont ainsi fait savoir les organisateurs.

A lire : « We are here » : Alicia Keys chante pour la paix

Suivez Afrik.com sur Google News Newsletter