Achraf Hakimi s’éclate au Japon


Lecture 2 min.
Hakimi au Japon
Hakimi au Japon

Achraf Hakimi profite de la tournée du PSG au Japon pour s’amuser et asseoir sa notoriété. En deux actions de grande classe, il a réussi à faire parler de lui sur les réseaux. D’abord, le défenseur international marocain a offert son maillot au jeune Tokyoïte Verdy, créateur des labels Wasted Youth et Girls Don’t Cry. Ensuite, il a réalisé le buzz en s’invitant sur la vidéo d’une touriste.

Après sa Coupe du monde réussie avec une demi-finale pour le Maroc, Achraf Hakimi est devenu une star internationale. Pour preuve, pendant cette tournée estivale du PSG au Japon, l’ancien mari d’Hiba Abouk a offert son maillot à l’un de ses fans.

Hakimi et Verdy
Hakimi et Verdy

Le graphiste japonais Verdy, concepteur de Wasted Youth. Ce dernier a immédiatement partagé l’image sur son compte Instagram, suivi par plus de 700 K followers.

Hakimi farceur au Japon avec Hernandez

Toujours joueur du PSG, Achraf Hakimi semble avoir noué une belle complicité avec le défenseur de l’équipe de France, Lucas Hernandez. Pour preuve, cette vidéo où les deux joueurs prennent plaisir à faire une surprise à une jeune fille en s’invitant sur sa vidéo. Une intervention très bon enfant et un buzz assuré.

https://twitter.com/psgcommunity_/status/1685983763434557440

Pour la suite de la saison, l’avenir d’Hakimi à Paris reste un sujet d’interrogation. En effet, mis en examen pour viol, le joueur aimerait bien changer d’air. En outre, après sa Coupe du monde réussie, le latéral de l’équipe du Maroc est une des valeurs marchandes du PSG. Si le club de la capitale française avait besoin d’argent, il serait un des  joueurs dont le transfert pourrait aider à remplir les caisses. Avec bien sur en toile de fond la situation de son ami Mbappé.

Pour autant, en pleine affaire judiciaire, son départ serait considéré comme un aveu de culpabilité. Le contraire de ce que le joueur veut démontrer. En effet, il a toujours dénoncé une tentative de chantage de son accusatrice.

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News