Wendy Shay à New York pour un featuring avec Beyoncé

Wendy Shay (25 oct 21)
Wendy Shay

La chanteuse ghanéenne primée Wendy Shay a atterri à New York, pour réaliser un featuring avec la compositrice et actrice américaine primée aux Grammys 28, Beyoncé. Elle a soumis une requête à la star de la musique américaine.

Après avoir conquis le Ghana et l’Afrique, l’artiste ghanéenne Wendy Shay est actuellement à New York pour une tournée, et elle rêve de faire un featuring avec Beyonce, dont elle a mentionné le nom sur son Twitter. La chanteuse a ainsi demandé à la célèbre star de la musique américaine de figurer sur son dernier morceau «Heat», sorti il y a tout juste un mois. La chanson fait déjà des vagues et est en tête des charts au Ghana.

Les internautes montrent déjà leur impatience de voir ce rêve se réaliser. «Veuillez vous associer à Beyoncé pour le remix de #Heat», a indiqué David. «Çà sera du lourd. Nous espérons que Beyoncé fera tout pour te mettre à l’aise aux États-Unis et réalisera autant de featuring que vous désirez», a dit Mharme Konadu. «Tu es vraiment au sommet de ton art. Tu survoles aujourd’hui la musique ghanéenne, grâce à ta chanson à succès «Heat», qu’on écoute à longueur de la journée», a fait savoir Angela.

Chanteuse ghanéenne d’afropop et d’afrobeats, Wendy Asiamah Addo, connue sous le nom de scène Wendy Shay, est actuellement à la tête des charts au Ghana avec «Heat», devant «Shoulder» d’Adina Thembi, «Need Me» de Gyakie, «Echoke» de Sefa et «Baby» de Mona4reall1. En mars 2021, elle figurait parmi les 30 femmes les plus influentes de la musique par le brunch féminin des 3Music Awards.

A lire : Ghana : Wendy Shay fait des révélations sur Beyonce