Une photo de Bobbi Kristina dans son cercueil vendue à 100 000 dollars

Une semaine après le décès de la fille de Whitney Houston, Bobbi Kristina, aux États-Unis, c’est la polémique totale. Peu avant son inhumation, un membre de sa famille l’aurait photographiée dans son cercueil et vendu la photo à un tabloïd américain.

Quelques heures avant son inhumation, la fille de Whitney Houston aurait été prise en photo dans son cercueil par un membre de sa famille avant que la photo ne soit envoyée à un tabloïd américain pour la somme de 100 000 dollars, soit près de 91 000 euros. La famille s’affronte afin de trouver le coupable.

Un nouveau scandale qui fragilise un peu plus les relations entre les familles Houston et Brown. Seuls les membres de ces familles ont eu accès au cercueil de Bobbi Kristina ouvert, elles se renvoient la balle en s’accusant mutuellement de l’envoi de cette photo macabre. Elles se battent désormais afin que la photo ne soit pas publiée. Ce scandale cacherait un problème bien plus profond, celui de l’héritage de la fille de Whitney Houston.

Déjà lors des obsèques, une dispute avait éclaté entre ses deux tantes, Pat Houston et Leolah Brown notamment au sujet des soins qui lui ont été prodigués lorsqu’elle était dans le coma, mais également sur son héritage. Etant le seul enfant de Whitney Houston, Bobbi Kristina a hérité de toute la fortune de sa mère, de quoi créer des convoitises.

Bobbi Kristina Brown a été enterrée samedi dans le cimetière Fairview situé dans le New Jersey, aux côtés de sa mère Whitney Houston. La jeune femme a rendu l’âme le 26 juillet dernier après six mois de coma. Elle avait été retrouvée inconsciente dans sa baignoire tout comme sa mère. Ce qui est troublant pour sa tante Leonah Brown.

Lire aussi :

 Bobbi Kristina Brown, la fille de Whitney Houston, est morte à 22 ans