Un Ghanéen tente d’arnaquer Cristiano Ronaldo !

Cristiano Ronaldo

Un Ghanéen, grâce à quelques subterfuges, a tenté d’arnaquer le quintuple Ballon d’or, Cristiano Ronaldo. Mais en quoi faisant ?

Décidément, certaines personnes ne reculent devant rien pour se faire de l’argent. Un Ghanéen a tenté de faire à croire à l’international de football Cristiano Ronaldo qu’il construit une statue à son effigie et qu’il lui faut de l’argent pour la terminer !

Présent lors d’un live sur Facebook de la star de portugaise, l’individu dénommé Panji Daniel déclare dans les commentaires avoir façonné une statue à l’image du joueur mais qu’il lui faudrait un peu d’argent, histoire de la terminer.

« Depuis le Ghana, j’ai construit votre statut au Ghana veuillez m’envoyer un peu d’argent pour la terminer ».

Un commentaire vraisemblablement ignoré par la star portugaise, ami du champion marocain de kick boxing. Sauf que ce geste n’est pas passé inaperçu aux yeux des internautes qui se sont empressés de répandre la nouvelle.

Rappelons que le pensionnaire de la Juventus Turin, pour maintenir la forme en ces temps d’arrêts des compétitions du fait de la pandémie à Coronavirus, poursuit ses séances d’entraînement.

La semaine dernière, Cristiano Ronaldo a été surpris en train de malmener un gardien de buts avec ses frappes d’une intensité et d’une précision inouïe.