Tiger Woods, la touche Midas

mob61_1144607609.jpg

Le célèbre golfeur – Numéro Un mondial – transforme tout ce qu’il touche en or, et cela vient de se concrétiser avec un contrat de 100 millions pour la création d’un nouveau produit avec une marque de boisson énergétique . Un contrat qui le rapproche de la barre historique d’un milliard de dollars en contrat publicitaire, une première pour un sportif ! Pendant que Tiger agrandit son empire, le rappeur T.I se fait arrêter pour achat massif d’armes, Paris Hilton veut sauver le Rwanda et ô surprise, on découvre enfin la raison du divorce de notre Titi Henry national : une autre blonde !

tigerw.jpg

Gatorade Tiger, la boisson qui vaut 100 millions de dollars

Tiger Woods, qui a déjà plusieurs cordes et records historiques à son arc, s’est associé avec Gatorade, la marque de boisson énergétique sportive, pour créer Gatorade Tiger, la première boisson au nom du golfeur. Cette boisson, disponible à partir de mars prochain aura 3 parfums pour commencer : cerise, mélange d’agrumes et raisin. Le golfeur qui a déjà plein de contrats lucratifs avec Nike, Rolex, touchera 100 millions de dollars en cinq ans, à renouveler si la boisson est un succès – ce dont nous n’avons aucun doute. Ce contrat va le rapprocher de la somme faramineuse d’un milliard de dollars en contrats publicitaires. Un montant historique pour un personnalité du monde sportif toutes activités confondues.

Modeste, le golfeur a déclaré dans un communiqué : « Gatorade a fait partie de mon plan de jeu pendant des années, que ce soit en entraînement ou en compétition. C’est donc une association idéale. Je suis impatient de lancer ma première boisson éponyme dans quelques mois, et j’ai hâte de développer d’autres boissons sportives avec Gatorade dans les années à venir ». A ce prix-là, tout le monde aurait hâte de commencer le travail aussi ! Félicitations, Mr Woods !

titi.jpgThierry Henry, attention une blonde peut en cacher une autre !

Le divorce de Thierry Henry, qui avait été annoncé juste avant son départ pour Barcelone, a été rapidement finalisé en septembre pour “mauvaise conduite”. Le couple n’avait pas voulu donner de détails sur ce qui se cachait derrière la mauvaise conduite de Titi jusqu’à ce que le tabloïd anglais The Sun publie une photo de Sadie Hewlett, une maquilleuse qu’il aurait rencontrée lors d’un tournage publicitaire (Titi avait déjà rencontré son ex-épouse, Claire, mannequin, lors du tournage d’une pub de Renault). Sa liaison avec Sadie devrait lui coûter environ 10 millions de livres, montant que demande son ex-épouse pour être lavée de cette offense. Il se serait fait avoir la main dans le sac, quand sa femme a découvert des SMS très suggestifs sur son portable… Il aurait dû apprendre de l’erreur de David Beckham ET EFFACER LES SMS COMPROMMETANTS ! Vraiment, Titi te faire avoir comme un amateur… Prends exemple sur tes aînés (dont je tairai les noms) ! Et les filles, toutes celles qui veulent le séduire, arrêtez de courir les stades et les entraînements ! Investissez dans une bonne perruque blonde ou des extensions, pour les plus riches, et faites-vous embaucher lors de son prochain tournage publicitaire. Bonne chance, Afrik prendra sa commission de marieuse après !

mob61_1144607609.jpgT.I contre T.I.P

Le rappeur américain, s’est fait avoir a son propre jeu de “bad boy” en se faisant arrêter, samedi dernier, pour tentative d’achat d’armes dangereuses. Le rappeur s’est fait arrêté avec son garde du corps et sa compagne enceinte pendant qu’il essayait d’acheter des fusils mitrailleurs et des silencieux dans un parking. Le FBI aurait trouvé beaucoup d’autres armes en fouillant son domicile. T.I, qui a un casier judiciaire, n’avait pas le droit de posséder d’armes selon les termes de sa liberté conditionnelle. Le plus ironique, c’est que le rappeur qui s’était auto nommé « Roi du sud », parlait dans son dernier album T.I contre T.I.P d’une sorte de bataille interne entre son alter ego T.I.P, le méchant qui faisait toute les bêtises, et T.I. le gentil. Ah, quand la réalité surpasse la fiction ! Inutile de demander lequel des deux s’est fait arrêter, je suppose…

paris.jpgParis Hilton au secours du Rwanda

Toujours dans le registre « bêtises de star », Paris Hilton, qui ne supporte pas de se faire usurper sa place de chouchou dans les journaux à scandale par d’autres starlettes encore moins talentueuses qu’elle, a décidé de se lancer dans l’humanitaire. Elle a annoncé jeudi qu’elle est terrifiée à l’idée d’aller au Rwanda et qu’elle « a peur pour sa sécurité personnelle », mais elle insiste sur le fait qu’elle sera « courageuse », et qu’elle va « aller jusqu’au bout de sa mission, même si le Rwanda est un pays très dangereux… elle n’a jamais fait ce genre de voyage », donc l’occasion devrait être immortalisée. On se rappelle que la starlette avait promis de se consacrer aux œuvres caritatives à sa sortie de prison pour montrer à quel point elle avait changé. Et comme les missions humanitaires originales et branchées sont rares, elle a décidé d’aller au Rwanda, le mois prochain, pour tourner les épisodes de sa prochaine émission de téléréalité entourée d’une équipe de cameramen, sponsors, etc…. Oui, elle a vraiment changé la Paris Hilton, elle a mis sa cape de superstar pour aller sauver le Rwanda !