The Weeknd casse sa tirelire pour un domaine à Bel Air !


Lecture 2 min.
The Weeknd achète un domaine Bel Air
The Weeknd achète un domaine Bel Air

L’artiste canadien d’origine éthiopienne The Weeknd, de son vrai nom Abel Makkonen Tesfaye, vient de s’offrir un magnifique domaine de 70 millions de dollars à Bel Air, à Los Angeles. L’accord aurait été conclu hors du marché. Les anciens propriétaires de la maison ne cherchaient pas à vendre, mais l’offre de l’artiste était apparemment trop belle pour qu’ils la laissent passer.

Autrefois un sans-abri dans les rues de Toronto au Canada, Abel Makkonen Tesfaye alias The Weeknd, fils d’immigrés éthiopiens, vit désormais dans un manoir d’une valeur estimée à 70 millions de dollars, à Bel Air, à Los Angeles (États-Unis). Le nouveau domaine massif est maintenant entre les mains de The Weeknd, après qu’il aurait convaincu les anciens propriétaires de la maison de renoncer aux clés.

La splendide demeure comprend 33 000 pieds carrés d’espace habitable, 9 chambres, 13 salles de bain, un spa, un sauna, un hammam, des piscines intérieure et extérieure, un terrain de tennis, un terrain de golf, une salle de sport, un terrain de sport et un studio où il peut enregistrer. La meilleure affaire est tout l’espace extérieur dont il bénéficie dans la transaction.

Comme on le voit sur les photos, le nouveau domaine de The Weeknd se trouve sur un immense terrain à Bel Air, ce qui en fait une propriété très précieuse. L’intimité qu’il obtiendra est inégalée. À rappeler qu’au mois d’avril dernier, The Weeknd avait vendu sa maison de Hidden Hills à Madonna, pour la somme de 19,3 millions de dollars.

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News