Taylor Ward nage dans le bonheur avec Mahrez et ignore les critiques


Lecture 2 min.
Taylor Ward
Taylor Ward

Malgré les critiques acerbes des uns et des autres sur les réseaux sociaux, le couple algéro-britannique nouvellement fiancé, continue de prendre la vie du bon côté. Le capitaine des Fennecs d’Algérie, Riyad Mahrez, et le mannequin britannique, Taylor Ward, 23 ans, poursuivent tranquillement leurs vacances à Mykonos en Grèce. « Le bonheur et les vacances sont tout ce dont nous avons besoin », a écrit Taylor Ward sur sa page Instagram.

L’ailier international algérien Riyad Mahrez et sa fiancée Taylor Ward ont été impliqués dans une dispute filmée à Mykonos en Grèce. Sur les réseaux sociaux, Taylor Ward est un peu revenu sur cette altercation. Mais, le couple a été véritablement critiqué par certains internautes, surtout Riyad Mahrez, dont le comportement fait très mal à ses compatriotes. Pour répondre aux nombreuses critiques, Taylor Ward a réagi sur sa page Instagram. « Le bonheur et les vacances sont tout ce dont nous avons besoin », a-t-elle écrit.

Les internautes ont encore été nombreux à réagir dans la section commentaires de Taylor Ward. « Alors qu’avant tes fiançailles, tu couvrais ton âme, pour que tu sois fiancée, maintenant tu commences à te mettre nue sur les réseaux sociaux », a fait savoir un internaute algérien du nom de Mohamed. « Les vacances nécessitent de l’argent et nous n’en avons pas », a indiqué un autre du nom de Ouday. « Qu’est-ce qui vous est arrivé à Mahrez et toi dans la mer ? », se demande Madi Benyamma. « Pour dire vrai, tu es une belle femme, mais tu ne mérites pas Riyad Mahrez. Tu veux juste profiter de lui… », a écrit Majda.

À rappeler que Riyad Mahrez passe toujours ses vacances à Mykonos, en Grèce, avec Taylor Ward, sa belle-famille et certains amis. Cette semaine le capitaine de la sélection algérienne a demandé en mariage la jolie blonde britannique, en lui offrant une bague d’alliance d’une valeur de 400 000 livres sterling. Un acte qui a mis en colère plusieurs de ses compatriotes et même la mère de ses deux enfants, Rita Johal, qui reproche à Riyad Mahrez de ne pas être un bon papa.

Avatar photo
Justin Coulibaly est un journaliste africain collaborant avec Afrik.com, où il signe notamment des articles d’actualité et de société autour des figures médiatiques, culturelles et sportives du continent.
Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News