Réunion : un enfant de 7 ans tué par son chien

Un garçon de 7 ans a été mortellement mordu par le chien de sa famille samedi en début de soirée à Bois-de-Nèfles, sur les hauteurs de Saint-Denis, sur cette île de l’Océan indien, La Réunion.

C’est un garçon de 7 ans qui a été mortellement mordu par le chien de sa famille. Les fait ont eu lieu ce samedi, en début de soirée, à Bois-de-Nèfles, sur les hauteurs de Saint-Denis, à La Réunion.

Même si les circonstances de l’accident n’ont pas été déterminées, il faut dire que le quartier de Bois-de-Nèfles Sainte-Clotilde, situé sur les hauteurs du quartier du Chaudron, à la périphérie de Saint-Denis est plongé dans la consternation la plus totale. Selon de in formations publiées par l’AFP, cette mort porte à plus de vingt le nombre de personnes tuées par des chiens depuis 2000 en France. Parmi elles, une douzaine d’enfants.

Selon l’AFP, l’accident sur cette île de l’Océan indien, dont les circonstances restent à déterminer, est survenu alors que le jeune garçon se trouvait dans le jardin de sa maison. C’est un voisin de la famille qui a alerté la famille de l’enfant. Il a en effet trouvé l’enfant inanimé après avoir été mordu par le chien.

Les secours n’ont rien pu faire une fois sur place. Ils ont en effet tenté de ranimer le jeune garçon, mais en vain.