Pourquoi la saison 6 de Big Brother Naija a été interrompue


Lecture 2 min.
Whitemoney (12 oct 21)
Whitemoney

Le lauréat de Big Brother Naija saison 6, Hazel Oyeze Onou, connu sous le nom de « Whitemoney », a été hospitalisé, ce qui a entraîné une « interruption de la transmission » dans ses activités. L’annonce a été faite via sa page Instagram, ce mardi 12 octobre. Une vidéo a été partagée dans sa story Instagram, alors que Whitemoney était allongé sur son lit d’hôpital, sous perfusion.

Le 3 octobre dernier, Whitemoney est sorti vainqueur de la 6ème édition de Big Brother Naija, rejoignant la petite liste des gagnants de l’émission. Au lendemain de sa victoire, une cérémonie de remise des prix a été organisée en son honneur, au cours de laquelle il a reçu son appartement de deux chambres d’une valeur de 30 millions de nairas, en plus d’autres lots, qui constituent le grand prix de 90 millions de nairas.

Depuis cette victoire épique, Whitemoney a été activement impliqué dans des tournées médiatiques, ponctuées de rencontres, d’organisation de fêtes, entre autres activités. Pendant ces quelques jours, Whitemoney avait organisé des événements et des fêtes à Kano et Abuja. Des vidéos et des photos de sa page Instagram indiquent également que l’artiste a été occupé par des projets de tournage.

Toutefois, Hazel Oyeye Onou alias « Whitemoney », serait actuellement hospitalisée. Dans une vidéo partagée sur son story Instagram, la star de téléréalité a été vue allongé sur un lit d’hôpital avec une perfusion intraveineuse. « Bonjour, interruption de la transmission. Nous revenons bientôt », disait la légende sur la vidéo.

A lire : BBNaija : Whitemoney remporte la saison 6 et rafle 90 millions de nairas

Suivez Afrik.com sur Google News Newsletter