BBNaija : White Money remporte la saison 6 et rafle 90 millions de nairas

White Money 05 oct 21
White Money

L’édition 2021 de la célèbre émission de télé-réalité BBNaija sur le thème « Shine Ya Eye » a été remportée par White Money. Le colocataire a battu ses rivaux pour décrocher le prix 90 millions de nairas, lors de la finale qui a eu lieu dimanche.

Après le début de la nouvelle saison e BBNaija, le 24 juillet dernier, White Money s’est rapidement imposé comme le favori des fans. De l’ombre à la lumière, l’entrepreneur est devenu l’un des candidats les plus discutés de la maison. La saison 2021 de BBNaija, qui a duré 10 semaines, a été témoin de plusieurs rebondissements et intrigues, dont une fausse émission d’expulsion. Après les deux premières semaines, Yerins, Niyi et Beatrice ont été renvoyés de la maison.

La deuxième expulsion avait vu la sortie d’Arin et Princess, deux colocataires. Cela a été suivi par le retrait de JMK, Sammie et Maria. Après leur course de six semaines, Tega, Michael, Peace et Boma ont été expulsés. Au cours de la septième semaine, Jackie B et Jaypaul ont été exclus de l’édition « Shine Ya Eye ». Yousef et Saskay ont été expulsés au cours de la huitième semaine, tandis que Saga, Nini et Queen ont suivi une semaine plus tard.

Ce qui avait mis en concurrence Pere, Angel, Liquorose, Emmanuel et Cross, pour le grand prix. Au total, 26 colocataires ont été introduits dans la maison pour divertir les téléspectateurs, cette saison. En tant que vainqueur 2021, le grand prix de 90 millions de nairas doit être remis à White Money. Cependant, la somme de 30 millions de nairas sera le prix en espèces, tandis que 60 millions de nairas couvriront les voyages et autres cadeaux.