Plus petit que Grand P, l’acteur Don Little veut devenir officier de police


Lecture 2 min.
Don Litlle
Don Litlle

Le plus petit acteur de cinéma d’Afrique, le Ghanéen « Don Little », de son vrai nom Stephen Atanga, veut devenir officier de police et il espère gravir les échelons pour atteindre le niveau d’inspecteur. Il a été vu vêtu d’un uniforme de police alors qu’il était en compagnie d’autres acteurs dans une vidéo, qui est devenue virale sur les réseaux sociaux et qui a fait marrer les internautes.

L’acteur ghanéen Stephen Atanga alias « Don Little » n’a plus qu’un rêve : devenir officier de police. Plus petit que l’artiste guinéen « Grand P », Don Little a tout de même souhaité rejoindre la police en raison de son amour pour ce travail. Dans une vidéo récente, l’acteur de petite taille était vêtu d’une tenue de policier alors qu’il se tenait devant une voiture garée. Il a été vu en train de saluer les personnes présentes avant de leur ordonner de rester immobiles pendant que l’hymne national du Ghana retentissait. « Je veux devenir policier », a-t-il indiqué.

Après avoir posté la vidéo sur sa page Instagram, Don Little l’a légendé : « Un jour, un jour, je deviendrai policier ou inspecteur. Don Little ». Pour montrer à quel point il était sérieux au sujet de son ambition future de rejoindre les services de police, Don Little a tagué la police du Ghana et le Président Nana Akufo-Addo. Une chose qui a beaucoup fait marrer les internautes. « Comment as-tu fait pour t’asseoir sur la voiture ? », se moque Miles Montego. « C’est génial mon frère continue comme ça. Vous continuerez à briller et à faire ressortir la bonne image du Ghana », encourage Legacy Phila. « Inspecteur en chef », indique Tetteh Francis Lowor.

À rappeler que Don Little n’a pas eu une enfance bien heureuse, mais s’est battu corps et âme pour se faire une place dans la société ghanéenne. Il raconte avoir été abandonné par ses parents, à un très jeune âge. En raison de ces premiers développements, le vrai nom de Don Little a changé au fil des ans. Cependant, il s’est baptisé Stephen Atanga en 2018, une décision prise de choisir son nom de famille, signe qu’il compte tourner cette page d’une enfance difficile.

A lire : Don Little, le nouveau phénomène ghanéen

Suivez Afrik.com sur Google News Newsletter