Muscles saillants : ces secrets de Cristiano Ronaldo qui ont fuité !

Cristiano Ronaldo

Pour garder une forme débordante et conserver ses muscles saillants, l’attaquant vedette de la Juventus, Cristiano Ronaldo, aurait un secret qu’il détiendrait d’un professionnel. Lequel ?

Alors qu’il est âgé de 34 ans, Cristiano Ronaldo garde une forme olympienne, lui permettant de rester au plus haut niveau. Le quintuple Ballon d’or, pour cela, a dû se conformer à des prescriptions, ce qui le rend très regardant sur son alimentation. Ce régime que lui aurait prescrit un nutritionniste personnel qui le suit depuis le Real Madrid, lui permet ainsi d’avoir des muscles saillants et une masse grasse très faible.

Des informations relayées par le Daily Mail ont notamment indiqué que l’ami de Badr Hari, champion marocain de kick-boxing prend six repas par jour. Ce qui fait en moyenne un repas toutes les 3 ou 4 heures. Ce régime permet au joueur de répondre à la forte demande nutritionnelle du sportif de haut niveau qu’il est. Le faible de Cristiano Ronaldo, ce sont des sandwichs. Que cela soit de l’espadon ou du poulet.

A lire : Cristiano Ronaldo : ce mariage au Maroc qui fait le buzz !

Cristiano Ronaldo, qui consomme beaucoup de salade au petit déjeuner, agrémentée par du fromage, du jambon, du yaourt faible en matière grasse et des toasts aux fruits et à l’avocat, ne consomme que du frais et jamais de surgelés. Pour le poisson, le pensionnaire de la Juventus porte ses choix sur l’espadon, le bar, la dorade et la morue.

L’ami de Badr Hari raffole de graines entières, de fruits frais. Il considère le poulet comme l’un des aliments magiques : riche en protéines et faible en gras. Ces conseils précieux lui auraient été donnés par un nutritionniste que le suivrait depuis que le Portugais évoluait au Real Madrid.

Le secret a donc fuité. Et il ne serait donc pas étonnant de voir une nouvelle vague de sportifs qui se présentent d’un coup avec des muscles saillants à la Cristiano Ronaldo. Si vraiment l’alimentation à elle seule suffit !

A lire : Dubaï : Cristiano Ronaldo et sa montre à… 450 mille euros !