Cristiano Ronaldo : ce mariage au Maroc qui fait le buzz !

Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez

Le footballeur portugais Cristiano Ronaldo se serait marié au Maroc dans le plus grand secret. Information qui fait un grand tollé sur la Toile.

La rumeur, venue d’Italie, se fait persistante. Cristiano Ronaldo et sa compagne Georgina Rodriguez se seraient mariés au Maroc dans le plus grand secret. L’information a été révélée par le magazine people Novella 2000. Cette information, considérée comme un scoop, a été reprise par les principaux titres de la presse sportive en Italie.

A lire : Juventus : Cristiano Ronaldo et son pourboire de… 20 mille euros

Selon l’hebdomadaire, si le couple star a tenu à délocaliser cette cérémonie et à l’organiser au royaume, c’est en partie afin d’éviter les paparazzis. Le journal ne s’est pas arrêté en si bon chemin, affirmant que la cérémonie a été en partie organisée par l’ami proche de Cristiano Ronaldo, le Marocain champion de kick-boxing, Badr Hari.

Le journal a enfoncé le clou, rapportant les propos d’un ami du couple, qui révèle avoir « tout compris depuis le 29 août dernier », lorsque Cristiano Ronaldo « s’est rendu à Madère avec ses avocats » où il a « modifié certaines dispositions et inséré Georgina », « alors que tous ses biens étaient auparavant gérés par sa mère ».

Vrai ou faux, la nouvelle se répand comme une traînée de poudre et n’est ni confirmée encore moins infirmée par les concernés : Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez. Affaire à suivre !

A lire : Comment Cristiano Ronaldo a échappé à une inculpation pour viol