Mort de la fille de Withney Houston : une autopsie va être pratiquée

Une autopsie va être pratiquée pour déterminer les circonstances de la mort de Bobbi Kristine Brown, fille unique de la légendaire chanteuse américaine Withney Houston.

Les circonstances de la mort de Bobbi Krisitna Brown, la fille de la chanteuse américaine défunte Withney Houston pourrait bientôt être découvert grâce à une autopsie. Le bureau en effet du médecin légiste du comté de Fulton, en Georgie, a indiqué que les six mois séparant le début de son coma et sa mort pourraient compliquer l’analyse du corps.

Bobbi Krisitina Brown, fille de Withney Houston et de Bobby Brown, a rendu l’âme dimanche, à l’âge de 22 ans, a annoncé sa famille. Elle est décédée dans un hospital de Duluth, en Géorgie, dans le sud des Etats-Unis. « Elle repose enfin en paix dans les bras du Seigneur », a déclaré la famille dans un communiqué, remerciant « les gens pour leur formidable témoignage d’amour et leur soutien pendant ces derniers mois ». Selon le site d’information sur les célébrités TMZ, la jeune femme est décédée après que la famille ait décidé l’arrêt de tous les traitements médicamenteux.

La jeune femme était plongée durant six mois dans le coma après avoir été trouvée inconsciente dans sa baignoire le 31 janvier 2015 à son domicile d’Atlanta, en Géorgie. Elle avait été ranimée par des équipes d’urgence mais avait perdu une partie importante de ses fonctions cérébrales. Sa famille avait même annoncé fin juin que Bobbi Kristina Brown avait été transférée dans un centre pour malades en phase terminale.

La mort de Bobbi Kristina rappelle étrangement celui de sa mère, trouvée elle aussi morte dans une baignoire dans un hôtel de Los Angeles, le 11 février 2012, à la veille de la cérémonie des Grammy Awards.

Lire aussi :

 Bobbi Kristina Brown, la fille de Whitney Houston, est morte à 22 ans