Mort de la fille de Withney Houston : ce que révèle l’autopsie

Les premières conclusions du rapport d’autopsie du corps de Bobbi Kristina Brow ont conclu qu’aucune blessure suspecte n’était à déplorer sur la jeune femme de 22 ans, fille unique de la chanteuse américaine Withney Houston.

« Aucune belssure suspecte » n’est à déplorer. Voilà les conclusions du rapport de l’autopsie sur le corps de Bobbi Kristina Brown, la fille de la chanteuse américaine Withney Houston, décédée il y a deux jours. Ces premiers résultats rendus publics par le Fulton County Medical Examiner d’Atlanta précisent que « l’autopsie ne montre pas une cause évidente de décès et aucune blessure suspecte et significative n’a été notée. Aucun antécédent médical pouvant avoir contribué à sa mort n’a été identifié. Des tests supplémentaires seront effectués en laboratoire.»

Si ces résultats sont avérées, la responsabilité du petit ami de Bobbi Kristina brown, Nick Gordon, soupçonné d’avoir un lien avec la mort de la jeune femme, après l’avoir violenté, pourrait être mis hors de cause. Mais pour le moment, il ne s’agit que du premier diagnostic des experts qui restent toutefois prudents, en attendant les résultats complets des analyses dans plusieurs semaines.
Selon le témoignage de son ami Max Lomas, qui a découvert en premier le corps inanimé, Nick Gordon avait nettoyé la maison, notamment des traces de sang, avant l’arrivée de la police. La police de Roswell, ville où résidait la jeune femme, « continue d’enquêter sur les circonstances de l’accident ».

Pour le moment la famille se hâte pour organiser les funérailles de la jeune femme, qui devrait reposer près de sa mère, Whitney Houston, morte le 11 février 2012 dans le New Jersey au cimetière de Fairview. Auparavant, une cérémonie d’adieu sera organisée à Atlanta. Bobbi Kristina Brown, fille de Withney Houston et de Bobby Brown, a rendu l’âme dimanche, à l’âge de 22 ans. Elle est décédée dans un hospital de Duluth, en Géorgie, dans le sud des Etats-Unis. Selon le site d’information sur les célébrités TMZ, la jeune femme est décédée après que la famille ait décidé l’arrêt de tous les traitements médicamenteux.

La jeune femme était plongée durant six mois dans le coma après avoir été trouvée inconsciente dans sa baignoire le 31 janvier 2015 à son domicile d’Atlanta, en Géorgie. Elle avait été ranimée par des équipes d’urgence mais avait perdu une partie importante de ses fonctions cérébrales. Sa famille avait même annoncé fin juin que Bobbi Kristina Brown avait été transférée dans un centre pour malades en phase terminale. Une triste fin comme celle de sa mamant retrouvée elle aussi inanimée dans une baignoire, dans un hôtel de Los Angeles, le 11 février 2012.

Lire aussi :

 Bobbi Kristina Brown, la fille de Whitney Houston, est morte à 22 ans

 Mort de la fille de Withney Houston : une autopsie va être pratiquée