Miss Earth Zimbabwe 2021 : Jemima Mandemwa couronnée


Lecture 2 min.
Jemima Mandemwa, Miss Earth Zimbabwe (16 oct 21)
Jemima Mandemwa, Miss Earth Zimbabwe

Jemima Mandemwa a été couronnée Miss Earth Zimbabwe 2021, à l’issue de la finale de l’événement et représentera son pays lors de la cérémonie de couronnement virtuelle de Miss Earth 2021, au mois de novembre prochain. Elle succède à la gagnante de l’édition 2020, Tinokunda Moyo. Entrepreneure dans l’habillement, elle a déjà remporté plusieurs concours de beauté.

Le Zimbabwe vient de connaître sa nouvelle Miss Earth 2021. Il s’agit de Jemima Mandemwa, qui n’est pas sur un terrain inconnu. Elle est en effet lauréate de plusieurs concours de beauté et a également participé à Miss Super Globe 2019 organisé aux Émirats Arabes Unis, où elle a été classée première finaliste. Elle est modèle professionnel et fondatrice d’une organisation environnementale appelée « Parlons vert Zimbabwe ». La jeune dame de 21 ans, est d’ailleurs très attachée à l’environnementalisme.

La reine de beauté a partagé sa joie sur ses réseaux sociaux en disant : « Je me dirige avec confiance dans la bonne direction pour devenir la 2ème Miss Terre d’Afrique. Celle-ci est pour nous [Zimbabwe] ». L’une de ses citations préférées est : « Tôt ou tard, nous devrons reconnaître que la Terre a aussi le droit de vivre sans pollution. Ce que l’humanité doit savoir, c’est que les êtres humains ne peuvent pas vivre sans la Terre Mère, mais la planète peut vivre sans les humains ».

Jemima Mandemwa représentera son pays à la 21ème édition de Miss Earth, qui devrait se tenir plus tard cette année, en novembre, et l’événement se déroulera virtuellement. De belles femmes du monde entier concourront pour devenir Miss Earth 2021. Miss Earth 2020 Lindsey Coffey des États-Unis couronnera son successeur à la fin de la finale de l’événement.

A lire : Miss Earth 2020 est Lindsey Coffey des États-Unis

Suivez Afrik.com sur Google News Newsletter