Maroc : Vahid Halilhodzic au chevet d’Aymen Barkok


Lecture 2 min.
Vahid Halilhodzic rend au chevet d'Ayman Barkok
Vahid Halilhodzic rend visite à Ayman Barkok

Le sélectionneur national du royaume du Maroc, la Franco-bosniaque Vahid Halilhodzic, a rendu visite à l’international marocain Aymen Barkok, qui n’a pas joué lors du match des Lions de l’Atlas face au Liberia (2-1). L’objet de cette visite ?

L’international marocain Aymen Barkok a été victime d’une crise d’appendicite, en fin de semaine dernière. Une inflammation très douloureuse qui a empêché au milieu de terrain de prendre part au match contre le Liberia (2-1), comptant pour les qualifications de la prochaine Coupe d’Afrique des nations Côte d’Ivoire 2023. Le joueur a été opéré en urgence, lundi 13 juin dernier, avec succès.

Selon le journal local Bladi, l’intervention chirurgicale s’est déroulée dans une clinique à Casablanca. Alors qu’il y est toujours hospitalisé, l’international marocain, qui évolue dans le championnat allemand, a reçu, hier mardi, la visite du sélectionneur national du Maroc, Vahid Halilhodzic. Ce dernier était venu s’enquérir de l’état de santé de son poulain qui, visiblement se porte très bien.

Après son succès contre l’Afrique du Sud à domicile (2-1), le 9 juin, dans le cadre des éliminatoires pour la Coupe d’Afrique, le Maroc a battu le Liberia sur le même score de deux buts à un, le 13 juin. Faute de stade aux normes au Liberia, les Leone Stars ont dû jouer la rencontre «à domicile» à Casablanca, au Maroc. Avec deux victoires en deux matches, les Lions de l’Atlas ont bien entamé les phases qualificatives pour la prochaine CAN.

Lire : Match contre l’Afrique du Sud, le peuple marocain veut oublier la défaite face aux Etats-Unis

Lire : CAN 2023 : le Maroc renoue avec son public grâce à En-Nesyri et au duo Harit-El Kaabi

Avatar photo
Je suis passionné de l’actualité autour des pays d’Afrique du Nord ainsi que leurs relations avec des États de l’Union Européenne.
Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News