Maroc : Loubna Abidar de « Much Loved » convoquée par la police

A peine arrivée au Maroc après plusieurs mois d’exil en France, l’actrice marocaine du film « Much Loved », Loubna Abidar, est convoquée à la police.

Après plusieurs mois d’exil en France, l’actrice marocaine du film « Much Loved », Loubna Abidar, est rentrée au Maroc, ce mardi 12 juillet 2016. Selon Bladi.net, elle devra se présenter à la police pour y être interrogée.

Toujours selon le site, contrairement à ce qu’affirment plusieurs médias, la star marocaine n’a pas été interpellée à son arrivée au Maroc, mais a bien reçu une convocation pour s’expliquer sur son agression à Casablanca. D’autres sources affirment que c’est la plainte de Saïd Naciri qui en est aujourd’hui la cause.

D’après Alyaoum24, Loubna Abidar devra fournir d’autres détails sur son agression à Casablanca pour que la police puisse mettre la main sur ses agresseurs. Cette agression qui s’est produite en novembre dernier est intervenue après la parution du film « Much Loved » dans lequel elle était l’actrice principale. C’est justement ce rôle qui avait fait polémique au point que certains Marocains n’avaient pas hésité à l’agresser, violemment.

Risquant pour sa vie, la comédienne avait alors décidé de s’exiler en France où d’ailleurs elle ne s’est pas privée de parler parfois du Maroc et de la situation de la femme dans ce pays d’Afrique du Nord.

Much Loved, la bande annonce