Maroc : grosse colère de Mohammed VI en vue !

Au Maroc, le roi Mohammed VI est en passe de piquer une grosse colère. Et pourquoi donc ?

A en croire le journal Al Massae, le roi du Maroc Mohammed VI pourrait piquer une grosse colère. A l’origine de cette colère, les élus locaux de la ville de Casablanca. Le quotidien Al Massae indique que le roi du Maroc est attendu, dans les prochains jours, pour inspecter les travaux lancés, il y a quelques mois, notamment ceux concernant l’ancienne médina et les travaux d’assainissement.

Le quotidien indique que ces travaux ont pris beaucoup de retard et ne pourront donc pas être livrés à temps. Ce qui a fini par provoquer le mécontentement parmi la population. Selon Yabiladi qui reprend Al Massae, la colère du roi Mohammed VI pourrait également concerner les problèmes de circulation pendant le mois de ramadan. D’autant plus que les travaux d’extension du tramway limitent grandement les déplacements de habitants de Casablanca.

Toujours selon Al Massae, l’une des dernières visites du roi du Maroc sur place s’est soldée par la destruction du Show Room de la CGI et l’arrêt des travaux d’un hôtel de luxe.