MAI 2021 : Hanen Chekir représentera la Tunisie


Lecture 2 min.
Hanen Chekir
Hanen Chekir

La 16ème édition de Miss Aura International devrait avoir lieu du 20 septembre au 5 octobre 2021 dans le lieu paradisiaque de Rixos Sungate Resorts, ville d’Antalya, en Turquie. La Tunisie se fera ainsi représenter par Hanen Chekir. La Portugaise Andreia Correa, lauréate de Miss Aura International 2020, couronnera son successeur à la fin de l’événement.

Diplômée en informatique et étudiant actuellement à Istanbul, en Turquie, pour devenir cosmétologue médicale, Hanen Chekir représentera la Tunisie à Miss Aura International 2021. L’inspiration de Hanen dans la vie est qu’elle peut être un exemple pour toutes les femmes du monde entier qui manquent de confiance en elles et encourage les jeunes filles à poursuivre leurs rêves et savoir que tout est possible. « Être heureuse et vivre une vie heureuse », est le souhait de Hanen Chekir.

La ravissante tunisienne a déclaré qu’elle aime s’exprimer dans l’art pendant ses temps libres, c’est-à-dire danser, chanter et écrire de la poésie. De plus, elle aime rester en forme et pratiquer différents types de sports. Elle est talentueuse, athlétique et a la tête sur les épaules pour représenter dignement le pays sur une plateforme internationale.

Hanen Chekir n’est pas nouvelle dans l’apparat, puisqu’elle a remporté le titre de Miss Moyen-Orient 2017, le titre de Miss Globe Tunisie 2018 et également le titre de Miss Arabic Beauty in the World 2020. Après l’annonce de sa nomination, elle a profité de ses réseaux sociaux pour partager : « Je suis tellement excitée pour ma prochaine compétition ».

À rappeler que plus de 30 pays et territoires autonomes se disputeront le titre et la couronne pendant deux semaines. Outre le titre international et quatre places de finaliste, la compétition comprendra également des compétitions préliminaires et des récompenses spéciales telles que Miss Amitié, Miss Talent, Miss Costume National, Miss Bikini, Miss Annex, Miss Rixos Sungate et Miss Roberto Bravo.

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News