Mahrez crucifie le PSG et propulse Manchester City en finale de la Coupe d’Europe


Lecture 2 min.
Riyad Mahrez
Riyad Mahrez

Alors qu’il était dominateur du match de ce mardi contre Manchester City, le Paris Saint-Germain s’est fait refroidir par Riyad Mahrez, qui a inscrit les deux buts de la partie, permettant à son équipe d’accéder à la finale de la Coupe d’Europe.

Le Paris Saint-Germain, club de la capitale française, s’est fait foudroyer sur la première action de Manchester City qui, grâce au talentueux Riyad Mahrez, oublié au second poteau, a ouvert la marque d’un plat du pied droit. Une douche froide pour le PSG, qui a tenté de revenir au score, en vain. Le match se jouait à l’Etihad Stadium.

La situation s’est même aggravée pour les Parisiens, avec un Riyad Mahrez qui en voulait encore et a même été chercher un second but qu’il a obtenu. Après le match aller, perdu sur un score de 2 buts à 1, le PSG venait à nouveau de s’incliner face à Manchester City, en ayant terminé le match à dix, puisque Di Maria, pour un coup de pied donné hors du terrain, après une balle sortie en touche, a écopé d’un carton rouge.

La tension était palpable, mais les jeux déjà faits, puisque seuls les deux buts de Mahrez ont couronné la partie. Manchester City, vainqueur, prend alors le ticket pour la finale de la Coupe d’Europe, qu’il disputera face à au vainqueur Chelsea / Real Madrid de demain mercredi 5 mai 2021.

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News