Lil Frosh de retour sous les projecteurs, 4 mois après…


Lecture 2 min.
Lil Frosh et sa petite amie
Lil Frosh et sa petite amie

Le jeune rappeur Lil Frosh est de retour dans l’actualité alors que des spéculations indiquaient qu’il a été récemment arrêté par la police de l’État de Lagos, alors qu’il était accusé d’avoir agressé sa petite amie. Ce que Lil Frosh continue de nier. Par ailleurs le chanteur insiste qu’il aime énormément sa petite amie Gift Camille.

En octobre 2020, Mayoks Michael avait accusé Lil Frosh d’avoir battu sa sœur Gift Camille. Cela avait provoqué une réaction violente et une condamnation généralisée de la part de célébrités et de fans de premier plan. En conséquence, Davido Music Worldwide (DMW) a mis fin à son contrat avec le musicien de 22 ans, estimant qu’il n’y avait aucune excuse pour les actions posées par l’accusé. Mais dans un nouveau développement, samedi, une vidéo a fait surface en ligne, montrant Lil Frosh entrant dans un poste de police.

Il a été indiqué que le musicien avait été invité par la police, le 4 février dernier, mais avait ensuite été placé en détention provisoire. Zinoleesky, un chanteur ami de l’accusé, a également publié un message sur Instastory demandant que son « frère » soit libéré. Contacté, Muyiwa Adejobi, porte-parole de la police de Lagos, n’a pas pu vérifier immédiatement les détails de l’affaire.

La nouvelle frénésie de Lil Frosh survient après avoir nié avoir battu Camille et lié son visage enflé à une allergie. « Je ne l’ai pas fait. Je n’ai pas battu cette fille. Elle est ma petite amie. Elle m’a appelé pour me dire qu’elle avait remarqué qu’elle avait une inflammation à l’arrière de son oreille. J’ai demandé ce que c’était, elle a dit que c’était peut-être une réaction allergique », avait expliqué le jeune rappeur.

« Je l’ai appelée une fois pour lui demander comment elle allait. Et elle a dit qu’elle ne se sentait pas bien. Elle a dit que la chose empirait. Elle m’envoie des photos jour après jour. La progression de la réaction allergique. Oui. C’est arrivé pendant 7 jours. Je l’aime tellement même après tout cela, je dis la vérité : je ne l’ai pas fait », a-t-il indiqué.

Notons que Lil Frosh a récemment collaboré avec Zinoleesky sur une chanson intitulée « Omo Ologo », qui a déjà enregistré plus de 37 764 vues, depuis le 2 février 2021, date de sa publication sur YouTube.

Suivez Afrik.com sur Google News Newsletter