Le torchon brûle entre Regina Daniels et sa coépouse marocaine Laila Charani


Lecture 2 min.
Regina Daniels, son mari et sa coépouse
Regina Daniels, son mari et sa coépouse

Actrice de Nollywood, Regina Daniels a pris des mesures immédiates après avoir été isolée sur Instagram par sa coépouse, la Marocaine Laila Charani. En échange du geste, Regina Daniels a maintenant pris ses distances vis-à-vis de Charani, qui était pourtant l’une de ses complices.

Que se passe-t-il entre Regina Daniels et sa coépouse Laila Charani ? C’est la question que tout le monde se pose, surtout que les deux s’entendaient en merveille, comme des sœurs. Elles se fréquentaient et partageaient beaucoup de choses ensemble. Mais, les deux ont cessé de se suivre désormais sur Instagram.

Regina Daniels avait précédemment partagé un message WhatsApp entre elle et leur mari, Ned Nwoko, qui montrait que le couple était toujours très amoureux. Les partisans de Ned l’avaient déjà interrogé sur la raison pour laquelle il publiait toujours des photos de Regina Daniels et de leur fils, alors qu’il avait également d’autres femmes.

L’homme d’affaires de 61 ans, a déclaré que certaines de ses femmes préféraient ne pas être dans l’espace public,  ce qui fait qu’il ne les publie donc pas. Il a également soutenu que Regina aimait les belles photos, alors quand il voit une photo qu’il aime, il la télécharge. Il poursuit en déclarant que leur fils Munir était son plus jeune enfant pour le moment et méritait tout l’amour et l’attention qu’il recevait.

Regina Daniels et sa coépouse partageaient autrefois une relation cordiale, car on les voyait souvent ensemble dans des fêtes et des réceptions, mais des développements récents montrent qu’il pourrait y avoir un fossé entre les deux femmes. L’amour et l’attention montrés à Regina par leur mari pourraient être la raison de la récente rupture.

A lire : Epouse du milliardaire nigérian Ned Nwoko, la Marocaine Laila Charani « met le feu » sur Internet

Suivez Afrik.com sur Google News Newsletter