Lagardère lance Paris Match Afrique


Lecture 1 min.
arton59893

Fort du succès des éditions belge et suisse, Paris Match lance son édition africaine. Un œil dans l’objectif, l’autre tourné vers l’avenir. Paris Match accompagne ses champions, ses tragédies aussi et veut s’imposer dans le paysage médiatique d’un continent en devenir qui d’ici 2050 comptera 2 milliards d’habitants. Alors, plus de 80% de la population francophone sera africaine.

Dès le 2 novembre, tous les premiers jeudis du mois, un cahier de 32 pages entièrement dédié à l’actualité économique, politique, culturelle du continent africain sera inséré dans les magazines distribués dans 22 pays d’Afrique francophone.

Pour les parisiens, l’édition africaine sera disponible dans plusieurs kiosques et également mise à la disposition des passagers du terminal 2E de l’aéroport Charles de Gaulle dans les salons Air France.

La vie des célébrités, le grand reportage, l’art de vivre, tous les secteurs abordés dans Paris Match sont présents dans son édition africaine. Les journalistes, les photographes, iconographes, la direction artistique restent les mêmes. Cette édition africaine constitue une nouvelle étape du développement international de Paris Match, magazine français le plus lu à l’étranger.

Dans ce premier numéro : une rencontre avec le meilleur footballeur africain Pierre-Emerick Aubameyang ; un focus sur la Fashion week la plus attendue du continent à Lagos au Nigeria ; un reportage inédit sur les mines d’or en République démocratique du Congo ; une interview-portrait de George Weah, candidat à la présidentielle au Libéria…

Voir aussi le site Afrique de Paris Match

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News