Lady Gaga fait des révélations sur Britney Spears

Britney Spears et Lady Gaga (14 oct 21)
Britney Spears et Lady Gaga

La pop star américaine Britney Spears est désormais une femme libre, après 13 ans de tutelle. Un événement salué à sa juste valeur par plusieurs de ses collègues de l’industrie du divertissement, à l’image de Lady Gaga. Cette dernière a même qualifié Britney Spears, d’inspiration qui a été maltraitée par l’industrie de la musique.

Britney Spears voit enfin le bout du tunnel. La pop star américaine est une femme libre, après 13 ans de tutelle. Lady Gaga, est l’une des premières personnes de l’industrie du divertissement à célébrer l’artiste comme une inspiration, après tout ce qu’elle a subi dans ce milieu. « Elle est extrêmement talentueuse, elle est incroyablement inspirante et je suis tellement heureuse que nous puissions célébrer aujourd’hui (samedi), qu’elle puisse se lancer dans une nouvelle phase de sa vie », a déclaré Gaga à propos de Spears.

Britney Spears a recouvré sa liberté vendredi 12 novembre, après 13 ans sous une tutelle qui contrôlait la façon dont elle dépensait sa fortune, quand elle se produisait, qui avait accès à sa maison et aux médicaments qu’elle prenait. Ses efforts ont attiré l’attention à l’international, alors que les fans faisaient pression pour sa libération de la tutelle. Son cas a même fait l’objet de documentaires qui ont fait le tour du monde. Une cause à laquelle le monde entier avait adhéré.

Lady Gaga, qui a créé la Fondation « Born this Way » pour les personnes souffrant de problèmes de santé mentale, a révélé que Britney a souffert de problèmes de santé mentale, notamment d’un traumatisme causé par une agression sexuelle par un producteur de musique, alors qu’elle n’avait que 19 ans. « Spears, un ancien phénomène adolescent devenu une pop star internationale, n’a pas été bien traitée par l’industrie de la musique. Cela, après une descente aux enfers au cours de laquelle elle s’est rasée la tête pour ensuite être admise dans un centre de réadaptation », a déploré Lady Gaga.

A lire : Britney Spears enfin libre après une tutelle de 13 ans