La nouvelle folie de Cardi B !

Alors qu’elle est en instance de divorce de divorce avec son mari Offset, la chanteuse américaine Cardi B vient de poser un acte assimilable à de la folie. De quoi s’agit-il ?

Cardi B ne cessera de surprendre son monde. L’interprète de « I Like It » vient de casquer 100 000 dollars pour un seul achat. Et devinez ce que celle qui adore dépenser, comme elle le dit, a acheté !

En instance de divorce avec son collègue et mari, l’artiste Offset, ne s’est pas privée de faire du shopping haut de gamme, pour se faire plaisir ! Sur Instagram, la maman de Kulture a partagé une vidéo d’un joli sac, de couleur rose, qu’elle vient d’acquérir : ce week-end même.

Le sac de luxe est orné de strass et de paillettes. « J’ai vraiment un problème avec les dépenses. Je suis tellement amoureuse… Je n’en ai plus du tout ce mois-ci », a écrit Cardi B, en légende de sa publication.

A noter qu’en Afrique, plus particulièrement au Ghana, un homme a jeté son dévolu sur Cardi B. Il s’agit de Shatta Bandle qui, après avoir appris que la rappeuse américaine a demandé le divorce, s’est autorisé la publication d’une photo photoshoppée de lui avec Cardi B.

Sur la photo publiée sur Instagram, on peut voir le jeune Rich Nigga allongé sur la chanteuse, sa tête posée sur la poitrine de l’Américaine. Un message on ne peut plus clair.

A lire : Shatta Bandle jette son dévolu sur Cardi B