La « love story » de Ronaldo et Georgina sur Netflix !


Lecture 2 min.
Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez
Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez

La star du football portugais Cristiano Ronaldo, qui vient de rejoindre Manchester United, figurera sur un nouveau documentaire de Netflix et racontera au monde comment il est tombé amoureux de l’ancienne employée de magasin Georgina Rodriguez, qui est aujourd’hui la « mère » de ses quatre enfants.

Lors du prochain épisode de l’émission de Netflix sur la vie de Georgina Rodriguez, le capitaine de la sélection portugaise, Cristiano Ronaldo, fera son apparition. Compagnon du mannequin argentin depuis quelques années, il raconte comment il est tombé amoureux de cette dernière, qui était employée dans un magasin. « L’incorporation de Cristiano est totale, mais complète une vision de qui est Georgina et de sa relation avec le père de ses enfants. Cela conditionne toute sa vie, mais l’accent est mis sur elle », ont déclaré les organisateurs.

Cristiano Ronaldo révélera aux fans : « C’était un moment d’une fraction de seconde. Je n’aurais jamais pensé que ce serait si grand que de tomber amoureux d’elle, je ne m’y attendais vraiment pas. Georgina est la femme dont je suis totalement amoureux ». En avant-première de la première série du documentaire, Georgina avoue : « J’ai 27 ans et il y a cinq ans, ma vie a changé. Le jour où j’ai rencontré Cristiano était un jeudi de l’été, alors que je quittais le magasin quand un bel homme mesurant près de deux mètres m’a directement abordée ».

Auparavant, Georgina Rodriguez a travaillé comme serveuse à Bristol en 2012, alors qu’elle n’avait que 17 ans. À son retour en Espagne, elle était employée de magasin chez Gucci en 2016 à Madrid où elle a rencontré Cristiano Ronaldo. Mais, elle quitte son emploi à cause des paparazzis, pour retourner à Jaca, la ville des Pyrénées espagnoles où elle a vécu de l’âge de 3 ans à environ 17 ans.

Le couple, qui vit ensemble depuis des années, élève avec beaucoup d’amour leur fille Alana Martina, ainsi que Cristiano Ronaldo Jr, et les jumeaux nés d’une mère porteuse, Mateo et Eva.

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News