Le cadeau de Thomas à Nabilla déclenche une vive polémique

Nabilla Benattia et Thomas Vergara

Le cadeau d’anniversaire offert par Thomas Vergara à Nabilla Benattia pour ses 28 ans a fini de déclencher une vice polémique sur la Toile..

Alors que Nabilla Benattia fêtait ses 28 ans, son mari, Thomas Vergara, voulant lui offrir un cadeau à la dimension de l’amour qu’il éprouve pour sa douce moitié, n’a pas trouvé mieux que de lui offrir un sac à main. Pas n’importe quel sac, mais un sac Birkin de la maison Hermès, haut de gamme.

Un cadeau qui vaut de l’or, puisque ThomasVergara aurait casqué pas moins de 300 000 euros pour se payer le fameux sac Himalaya Niloticus Crocodile Birkin. En fouillant, les internautes, en plus d’avoir trouvé le prix du sac exorbitant, « au moment des populations dans le monde souffrent de famine et autres misère », déplorent le fait que ce cadeau soit conçu avec une peau d’animal, notamment de crocodile.

L’ancienne star de télé-réalité par ailleurs future animatrice du programme Love Island, en aura pris pour son… grade. Puisque les internautes auront taxé son cadeau d’hypocrite, de dégoûtant. Les internautes se disent d’autant plus heurtés que Nabilla, quelques jours auparavant, invitait ses fans à donner de l’argent pour les animaux tués dans les incendies en Australie.

A lire : Buzz : Benzema invite Nabilla et reprend un grand classique de 2Pac ! (vidéo)

A lire : Nabilla, Thomas et leur fils Milann : nouvelle vie à Dubaï !