Koffi Olomidé jette des fleurs à sa fille Didi Stone


Lecture 2 min.
Koffi Olomidé et sa fille Didi Stone
Koffi Olomidé et sa fille Didi Stone

La légende du Tchatcho Koffi Olomidé a donné son point de vue sur sa fille, Didi Stone Olomidé, qui est actuellement étudiante et mannequin à Paris pour les grandes marques de la mode. L’artiste congolais, qui vient d’intégrer l’univers de la mode internationale, a dit que « Didi, c’est Koffi Olomidé en mieux ».

Dans une interview accordée à la chaîne française RFI, Koffi Olomidé a évoqué le sujet sur sa fille Didi Stone, née à Marseille en France, mais qui est actuellement étudiante et mannequin à Paris pour les grandes marques de la mode. Le musicien a dit que sa fille Didi Stone est sans doute plus belle chose que lui est arrivée et se dit fier de ce qu’elle est devenue.

« Didi, c’est Koffi Olomidé en mieux. Qualitativement, quantitativement, tout ce que tu veux. Et je veux qu’il ne lui arrive que du bien », a-t-il indiqué, avant d’ajouter : « elle est intelligente, elle a de la personnalité, elle est intuitive, elle est polie, elle est bien élevée…. Elle est ma plus belle performance ».

En père très protecteur de sa fille Didi Stone, Koffi Olomidé a toujours défendu cette dernière contre toutes les personnes qui essaient de s’attaquer à elle comme une prétendue histoire d’amour entre Didi et le chanteur Franglish. Elle est tout simplement la prunelle des yeux du « grand Mopao ».

Notons par ailleurs que Didi Stone Olomidé a posé très récemment pour la prochaine pub de la marque Jean Paul Gauthier, et très proche de la Fenty de la star américaine Rihanna. Elle ne devrait pas également tarder pour s’afficher avec la toute nouvelle marque de son père, qui porte d’ailleurs son nom « Koffi Olomidé ».

A lire : Koffi Olomidé se lance dans l’univers de la mode internationale

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News