Koffi Olomidé se lance dans l’univers de la mode internationale


Lecture 2 min.
Koffi Olomidé
Koffi Olomidé

La légende vivante de la rumba congolaise, Antoine Christophe Agbepa Mumba dit Koffi Olomidé, intègre l’industrie de la mode, lui qui est déjà un « sapeur » hors du commun. Après sa marque de parfum « BB Goût’ », l’artiste se lance dans la mode.

Après avoir fait ses preuves dans l’industrie musicale, depuis plusieurs décennies, Koffi Olomidé (64 ans), prépare certainement sa reconversion. L’artiste congolais se lance dans le business. Après sa marque de parfum « BB Goût’ » qui n’a pas si bien convaincu le marché faute d’une bonne stratégie marketing, le « Grand Mopao » ne s’est toujours pas lassé dans le business, outre son art de chanter.

La star de la musique africaine vient de lancer sa propre ligne vestimentaire qui porte son nom. La nouvelle collection de couture s’appelle Koffi Olomidé. 100% Coton biologique, renseigne le roi du Tcha-tcho. La marque est disponible pour les hommes et femmes. Il a ainsi lancé les ventes, sans tambour ni trompette, en raison des restrictions imposées par les autorités congolaises à cause du Covid-19.

En revanche, tout porte à croire que Koffi Olomidé va tôt ou tard organiser une soirée somptueuse de défilé de mode pour présenter sa marque de vêtement au public, à Kinshasa et avec la crème de la musique congolaise en présence d’autres artistes africains. Le projet est maintenu et sera exécuté en bonne et due forme afin que les fans s’imprègnent de la nouvelle collection « Koffi Olomidé », qui est jusque-là vendu en ligne seulement, par la maison Myrock Attitude.

Parlant de la musique, il faut noter que la Légende Olomidé vient de caler une nouvelle date avec les gestionnaires de Paris la Défense Arena, en France. Le roi du Tcha-tcho est annoncé, cette fois-ci, pour le 27 novembre 2021, dans la mythique salle française.

Rappelons que Paris la Défense Arena où Koffi Olomidé jure de jouer le concert de sa vie, est conçue comme une salle modulable et polyvalente capable d’accueillir 30 680 spectateurs en mode stade de rugby et de 10 000 à 40 000 spectateurs en mode concert. Elle est équipée d’un mur de projection parmi les plus grands du monde.

Suivez Afrik.com sur Google News Newsletter