Kim Kardashian est officiellement milliardaire


Lecture 2 min.
Kim Kardashian
Kim Kardashian

La mondaine américaine Kim Kardashian est officiellement un milliardaire et vaut maintenant 1 milliard de dollars, intégrant désormais le monde des milliardaires de Forbes. La star et mannequin de téléréalité a maintenant suivi les traces de sa sœur cadette Kylie et de son ex-mari Kanye West. Selon le rapport de Forbes, elle arrive à la 2674ème sur la liste des milliardaires.

Après son surprenant divorce avec le rappeur Kanye West, la mondaine américaine Kim Kardashian, 40 ans, est officiellement un milliardaire et vaut maintenant 1 milliard de dollars, contre 780 millions de dollars, en octobre, grâce à deux entreprises lucratives KKW Beauty, « KKW Fragrance » et « Skims », ainsi qu’aux revenus de la téléréalité de dernière minute, « Keeping Up With The Kardashians (KUWTK) ». Les autres sources de revenus comprennent des accords de contrats, des emojis personnalisés appelés « Kimojis », un jeu de réalité virtuelle basé sur sa vie et un certain nombre de petits investissements.

Malgré la pandémie mondiale liée à la maladie de Coronavirus, qui a ravagé les classes à faible revenu, les milliardaires se sont mieux comportés que jamais au cours des 12 derniers mois. Elle détient une participation de 225 millions de dollars dans Skims ; et en janvier de l’année dernière, elle a vendu 20% de KKW Beauty à Coty, une entreprise de beauté, pour 200 millions de dollars.

La carrière de Kim Kardashian a commencé en tant que styliste mondaine et célèbre avant qu’elle et sa famille ne deviennent des stars de la téléréalité grâce en partie à une sextape qu’elle a réalisée avec le rappeur Ray J. Elle et le reste de la famille ont, depuis, capitalisé sur la renommée pour créer une marque de géant. Kim est la troisième personne de sa famille à obtenir le statut de milliardaire.

Kylie Jenner, sa demi-sœur de 23 ans, a été la première en 2018 quand, à 21 ans, elle a été nommée la plus jeune milliardaire autodidacte de l’histoire. Elle a gagné sa fortune grâce à son propre empire de maquillage, Kylie Cosmetics, dont elle a fait la promotion entièrement sur les réseaux sociaux.

Suivez Afrik.com sur Google News Newsletter