Jonathan Morrison et Maria Mobil plus heureux que jamais !


Lecture 2 min.
Maria Mobil et Jonathan Morrison
Maria Mobil et Jonathan Morrison

Le footballeur Jonathan Morrison a renoué ses liens avec l’influenceuse Maria Mobil, après plusieurs mois de séparation. Il en a aussi profité pour faire sa demande en mariage à la bimbo togolaise dont il est épris. Une nouvelle inattendue que le footballeur a très vite relayée sur les réseaux sociaux.

Depuis le vendredi dernier, les internautes, qui ont suivi de près la relation amoureuse de Jonathan et Maria jusqu’à leur rupture survenue il y a environ 3 mois, ont tous été étonnés d’apprendre que le couple s’est reformé. Mais le plus surprenant reste pour eux cette demande en mariage que personne n’attendait et qui a été faite par le footballeur, dans la soirée du samedi 8 mai 2021.

Comme le démontrent clairement les nombreuses photos et vidéos publiées récemment par le footballeur sur son story Instagram, le couple Jonathan et Maria vit à nouveau une belle idylle. En effet, sur lesdites images et vidéos diffusées depuis le samedi dernier, on peut voir la dénommée Jolie Amina et son amoureux Jonathan en train de passer de bons moments romantiques.

Dans le cadre de leurs retrouvailles, ils se sont par exemple rendus dans un restaurant. Alors que le couple passait un merveilleux moment, Jonathan en a profité pour faire sa demande en mariage à sa compagne. Remplie d’émotion, cette dernière a répondu positivement à ses attentes, faisant ainsi de lui son fiancé. Pour l’occasion, le footballeur a mis la barre très haute en offrant à sa fiancée une bague en or dotée de 206 diamants. Une alliance qu’il n’a pas manqué de poster sur son story Instagram.

Leur relation ne devrait donc plus tarder à être marquée du sceau du mariage. En attendant, lesdites vidéos et images sont massivement relayées sur les réseaux sociaux. Pour de nombreux internautes, il ne fait aucun doute que c’est le couple du moment.

Suivez Afrik.com sur Google News Newsletter